saxo16 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonsoir à tous, Ma MINI a un petit soucis,même si ma température d'eau est au milieu,je n'arrive pas à avoir du chauffage à l'intérieur si je suis sous 2000-2500 tr/min. Le pire c'est que si je la laisse au ralenti sur place,la température d'eau monte vers le rouge et il faut que j'accelere pour la faire redescendre au milieu,comme si la pompe à eau déconnait. Si les pros que vous êtes ont des idées,je suis preneur. Merci beaucoup Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ton radiateur de chauffage est colmaté je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mais s y une allumette demande a miniac tu verra apres sa chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 innohs2 a écrit:ton radiateur de chauffage est colmaté je pense je pense pareil (c'est pas dur ) il faudrai que tu démonte ton radiateur pour le vider le nettoyer ! et tant qu'a fairee controle ta pompe et ton robinet de chauffage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo16 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut à tous, Merci pour les réponses,le robinet de chauffage à l'air de fonctionner nikel et la poulie de la pompe à l'air d'aller également. Je vais donc démonter le radiateur de chauffage et voir ce qu'il en est Je vous tiendrai au courant sur ce post. Merci Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo16 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ca y'est,démontage et remontage terminé! La température est beaucoup plus stable,elle est restée un peu sous le milieu (au ralenti pendant 15 minutes) Le radiateur de chauffage était quand même sale,je l'ai rincé à l'eau et au vinaigre une dizaine de fois et maintenant le chauffage est de retour à l'intérieur de l'auto. Je ferai un essai sur route dès que possible pour voir si tout va bien. Merci à tous. Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 février 2009 alors sa chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ca, c'est une bonne nouvelle... surtout avec les températures actuelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 2 février 2009 tu m etonne voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo16 0 Posté(e) le 2 février 2009 Wep ! Madame m'a appelée pour me dire que ça chauffait nikel et que ça désambuait impeccable Fini le bonnet et le cache nez dans la MINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 février 2009 une mini qui ne chauffe pas c'est pas normal ! tu a bien fais de poser la question (cela fait travailler quelque abonné du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites