cmoa59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/36723097.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tu es amour de m'acheter ça .... Toi au moins tu sais parler aux femmes !!! Voila ma titine ......quand elle sera finie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Non non, ça c'est une inno... rien à voir avec ta mini Ne serait-ce que la beauté du tableau de bord et des manos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je suis pas sur mon ptit cmoa que se soit une vrai inno j ai l impression qu elle a etait fortemnt modifier deja la calandre avec le sigle 1300 alors que dedans c ets un 1000 double carbu ensuite le tdb ma l aire rajouter et non d origine je me trompe peut etre mais sinon oui elle est jolie mais chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Le mec a écrit que c'était un 1300... je le crois donc, il a peut être repeint le bloc en jaune, le tien est bien bleu C'est donc peut être une vraie inno... de toute manière la carte grise le prouverait mais le débat n'est pas trop, elle est surtout jolie et ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ouai rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 rose bon bon y a mieux et kva c est tout le mal que je te souhaites si c est ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi je la trouve pas mal a par la couleur, elle fait "tapette"a mon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est pour ça que c'est une fille qui roule dedans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pour les apprenti c'est un 1300 car c'est un 11 stud et c'est un serie A car patte alternateur longue. pour le sigle c'est lui d'origine, le tdB est stock aussi appart la tirette de starter bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il vous a calmé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bin vla un vrai connaisseur qui a lever tout mes doutes a part la couleur elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 innohs2 a écrit:pour les apprenti c'est un 1300 car c'est un 11 stud et c'est un serie A car patte alternateur longue. pour le sigle c'est lui d'origine, le tdB est stock aussi appart la tirette de starter bisous celui la il ne se fera jamais en...... ! dommage pour toi padou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 optimus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites