jéjé62980 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut a tous j 'ai une petite question voila j 'ai monter un stage 1 avec un hif38 sur ma mini(1000) et g la cuve du carbu qui touche la caisse ya t 'il une solution pour pu que ca touche et est ce que c dangereux pour le carbu ou autre chose si je laisse comme ca ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 aurais-tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sur la mienne la cuve du carbu est très près de la caisse mais elle ne touche pas ! t'as pas oublier quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je pence qu il ne manque rien en faite le bas de la cuve passe tou juste entre les tuyau de freinage la pour l instant j ai pas de photo sou la main mai je vais essayer pour demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 http://i43.servimg.com/u/f43/13/33/98/17/28012010.jpg je c pas si on vois asser bien c vraiment juste le bort de la cuve je pence rien de grave mai bon jen suis pas sur pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pour moi ca a l'air d'aller mais j'ai pas le meme oeil que l'expert jj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ok merci quand meme si bien pour l instant elle ne roule pas j ai une panne electrique de merde et j ai la flem de chercher avec ce froid donc elle reste sagement au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut jérome a mon avis trois solutions s'offre a toi: - tu change l'entretoise qui doit faire 13mm par une de 9.3 ou 9.6 - tu changes tes silents blocs de tirant moteur supérieur (car a mon avis ton moteur doit bouger ) -ou tu met un tirant moteur réglable et tu peux aussi lui en ajouter un supplémentaire réglable aussi avec une de ses solutions plus de soucis de claquement dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ok merci beaucoup je vais voir ce que je peu faire pour vous quel est la solution la plus simple et la plus efficace a par le stage1 elle est dorigine . franchement j ai pas trop le temps de venir sur ce forum mais il est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 En tout cas, les silents blocs de tirant moteur supérieur sont super simple à changer... J'ai du mettre au moins 5 minutes alors que je ne sais rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ouaip en tout cas c'est bcp trop près. Si tu doit démonter ton carbu un jour tu va être obligé de tomber ton tirant moteur, c'est pas cool, et surtout c'est pas normal. T'aurais pas mis 2 cales par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 cmoa59 a écrit:En tout cas, les silents blocs de tirant moteur supérieur sont super simple à changer... J'ai du mettre au moins 5 minutes alors que je ne sais rien faire... salut eddy ok pour les silents blocs sur un 1000 donc identique pour jéjé mais sur un 1300 avec assistance de freinage crois moi c'est pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 le plus radicale jéjé c'est que tu changes l'entretoise et tes silents blocs en même temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 jj59400 a écrit:cmoa59 a écrit:En tout cas, les silents blocs de tirant moteur supérieur sont super simple à changer... J'ai du mettre au moins 5 minutes alors que je ne sais rien faire... salut eddy ok pour les silents blocs sur un 1000 donc identique pour jéjé mais sur un 1300 avec assistance de freinage crois moi c'est pas la même chose Je confirme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 jcao a écrit:jj59400 a écrit:cmoa59 a écrit:En tout cas, les silents blocs de tirant moteur supérieur sont super simple à changer... J'ai du mettre au moins 5 minutes alors que je ne sais rien faire... salut eddy ok pour les silents blocs sur un 1000 donc identique pour jéjé mais sur un 1300 avec assistance de freinage crois moi c'est pas la même chose Je confirme !!!! Je ne sais pas si c'est la même chose mais sur ma cooper, le bloc est un 1000 mais j'ai l'assistance au freinage aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui mais c est un 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci a tous pour vos conseil je vais essayer de voir . par contre j ai regarder est mon entretoise doit etre deja une 9.3 ou 9.6 en tou cas je suis sur que c' est pas une 13mm et j ai essayer de faire bouger mon moteur est c est exacte il bouge( les silents bloc sont hs )dc je pence les changer mais je suis pas sur que cela me decalerer mon moteur au point de ne plus fair toucher le carbu ( peut etre le tirant reglable?) a oui aussi c' est sur j'ai qu 'une entretoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Et alors je pense que c'est exactement le même compartiment moteur avec les mêmes éléments, la même place, etc. Sauf le bloc qui est un 1000 dans mon cas... Alors jj, c'est vraiment plus compliqué ou alors ça revient au même du fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi c une 1000 pour ce probleme pour fixer le carbu j ai du le monter sur la pipe complet et tou metre d un coup et j ai meme du decaler les tuyau de freinage j aver peur de les abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 au pire enleve les y a que les tapette qui freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ok merci c est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bin ouai une idée comme une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Et c pour ça que tu veux des freins à disque à l'avant plutôt que des tambours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 cmoa59 a écrit:En tout cas, les silents blocs de tirant moteur supérieur sont super simple à changer... J'ai du mettre au moins 5 minutes alors que je ne sais rien faire... de toute facon pour tout ce que tu fais tu peut pas tenir plus de 5min ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Eilémaminideouf a écrit:cmoa59 a écrit:En tout cas, les silents blocs de tirant moteur supérieur sont super simple à changer... J'ai du mettre au moins 5 minutes alors que je ne sais rien faire... de toute facon pour tout ce que tu fais tu peut pas tenir plus de 5min ! ça sent le vecul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mets le tirant reglage mais attention quand tu vas regler ton collecteur risque de toucher la caisse , regarde si tu a de place entre la collecteur est la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites