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jéjé62980

stage 1 et hif 38

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salut a tous j 'ai une petite question voila j 'ai monter un stage 1 avec un hif38 sur ma mini(1000) et g la cuve du carbu qui touche la caisse ya t 'il une solution pour pu que ca touche et est ce que c dangereux pour le carbu ou autre chose si je laisse comme ca ?merci d'avance

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je pence qu il ne manque rien en faite le bas de la cuve passe tou juste entre les tuyau de freinage
la pour l instant j ai pas de photo sou la main mai je vais essayer pour demain soir

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ok merci quand meme si bien pour l instant elle ne roule pas j ai une panne electrique de merde et j ai la flem de chercher avec ce froid donc elle reste sagement au garage
merki

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salut jérome
a mon avis trois solutions s'offre a toi:
- tu change l'entretoise qui doit faire 13mm
par une de 9.3 ou 9.6

- tu changes tes silents blocs de tirant moteur supérieur (car a mon avis ton moteur doit bouger )

-ou tu met un tirant moteur réglable

et tu peux aussi lui en ajouter un supplémentaire réglable aussi


avec une de ses solutions plus de soucis de claquement dans la caisse

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ok merci beaucoup je vais voir ce que je peu faire pour vous quel est la solution la plus simple et la plus efficace a par le stage1 elle est dorigine .
merki
franchement j ai pas trop le temps de venir sur ce forum mais il est genial

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En tout cas, les silents blocs de tirant moteur supérieur sont super simple à changer... J'ai du mettre au moins 5 minutes alors que je ne sais rien faire... Razz

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ouaip en tout cas c'est bcp trop près. Si tu doit démonter ton carbu un jour tu va être obligé de tomber ton tirant moteur, c'est pas cool, et surtout c'est pas normal.

T'aurais pas mis 2 cales par hasard ??? je sors

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cmoa59 a écrit:
En tout cas, les silents blocs de tirant moteur supérieur sont super simple à changer... J'ai du mettre au moins 5 minutes alors que je ne sais rien faire... Razz




salut eddy cheers
ok pour les silents blocs sur un 1000
donc identique pour jéjé Wink
mais sur un 1300 avec assistance de freinage crois moi c'est pas la même chose scratch

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le plus radicale jéjé
c'est que tu changes l'entretoise
et tes silents blocs en même temp Wink

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jj59400 a écrit:
cmoa59 a écrit:
En tout cas, les silents blocs de tirant moteur supérieur sont super simple à changer... J'ai du mettre au moins 5 minutes alors que je ne sais rien faire... Razz




salut eddy cheers
ok pour les silents blocs sur un 1000
donc identique pour jéjé Wink
mais sur un 1300 avec assistance de freinage crois moi c'est pas la même chose scratch


Je confirme !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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jcao a écrit:
jj59400 a écrit:
cmoa59 a écrit:
En tout cas, les silents blocs de tirant moteur supérieur sont super simple à changer... J'ai du mettre au moins 5 minutes alors que je ne sais rien faire... Razz




salut eddy cheers
ok pour les silents blocs sur un 1000
donc identique pour jéjé Wink
mais sur un 1300 avec assistance de freinage crois moi c'est pas la même chose scratch


Je confirme !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Je ne sais pas si c'est la même chose mais sur ma cooper, le bloc est un 1000 mais j'ai l'assistance au freinage aussi...

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merci a tous pour vos conseil je vais essayer de voir . par contre j ai regarder est mon entretoise doit etre deja une 9.3 ou 9.6 en tou cas je suis sur que c' est pas une 13mm et j ai essayer de faire bouger mon moteur est c est exacte il bouge( les silents bloc sont hs )dc je pence les changer mais je suis pas sur que cela me decalerer mon moteur au point de ne plus fair toucher le carbu ( peut etre le tirant reglable?) a oui aussi c' est sur j'ai qu 'une entretoise !

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Et alors je pense que c'est exactement le même compartiment moteur avec les mêmes éléments, la même place, etc. Sauf le bloc qui est un 1000 dans mon cas... Alors jj, c'est vraiment plus compliqué ou alors ça revient au même du fait ?

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moi c une 1000 pour ce probleme pour fixer le carbu j ai du le monter sur la pipe complet et tou metre d un coup et j ai meme du decaler les tuyau de freinage j aver peur de les abimer

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Et c pour ça que tu veux des freins à disque à l'avant plutôt que des tambours... lol!

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cmoa59 a écrit:
En tout cas, les silents blocs de tirant moteur supérieur sont super simple à changer... J'ai du mettre au moins 5 minutes alors que je ne sais rien faire... Razz


de toute facon pour tout ce que tu fais tu peut pas tenir plus de 5min ! mdrmdrmdr

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Eilémaminideouf a écrit:
cmoa59 a écrit:
En tout cas, les silents blocs de tirant moteur supérieur sont super simple à changer... J'ai du mettre au moins 5 minutes alors que je ne sais rien faire... Razz


de toute facon pour tout ce que tu fais tu peut pas tenir plus de 5min ! mdrmdrmdr


ça sent le vecul Cassélol!mdrmdr

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mets le tirant reglage mais attention quand tu vas regler ton collecteur risque de toucher la caisse , regarde si tu a de place entre la collecteur est la caisse

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