ratapoil 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/36533899.htm?ca=15_s persso je n'accroche pas du tout sur la voiture et encore moins sur le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ben question kit j'ai vu pire. Mais c'est sûr je ne me vois pas au volant de ça... et le prix c'est exagéré, ça ne les vaut pas pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est une monte carlo si il peut le prouvé sa vaut le prix demander mais le kit carroesserie et l interieur refait c est donc non le prix est trop elevé a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi je trouve ca pas tres beau et en plus tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 jéjé62980 a écrit:moi je trouve ca pas tres beau et en plus tres cher moi je trouve ca pas trescher et en plus tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui monte carlo d'accord, mais avec ses "modifs" elle a perdu en cote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratapoil 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je vois que l'on partage mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Avant la Saxo Kit car, il y a la Mini Kit car!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites