tigro93 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonsoir a vous j ai un énorme probleme a ma roue av droite elle touche ma facade quand je braque et de l autre coter elle et centrer pourier vous me dire a koi c et du on ma dit que sa provient de mon tirant de chasse a savoir tous les joint de berceau son neuf voissi les tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 achete des tirants de chasse reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ok bas c et se que je vai fair merci innohs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 t'as soudé trop près !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut a tous la derniere foi je n et pas mie la bonne tof pour l autre roue je vous monqu elle et normale j attend de vos connseille j ai mie un tirent de chasse reglable c et la meme chose merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mesure entre l'arrete du tour d'aile et l 'arrete du pare choc pour voir si ta face avant a ete formé correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 1 février 2009 je te remerci de ton conseille innohs2 des demain je vais verifier sa et je te tien au courent pour voir si c bien sa merci encor pour le conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut a vous j ai prix les mesure et j ai une enorme diferance de cote de chaque coter pourier vous me dire de koi se la provien car je suis un peu tracasser par se probleme et j espaire que sa va pas de couter un petit fortune merci et j attend avec atte votre verdicte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 février 2009 attention ne te fit au pas au a panel , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 2 février 2009 peu tu ma dir ce que c et (panel) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est la pièce carrosserie entre l'aile et la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut mesure entre ces deux points et tes mesures seront plus justes;) un petit coucou a amélie au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 15 février 2009 je vois que ma mini sert a quelque chose ! amélie vous fait le bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 15 février 2009 Eilémaminideouf a écrit:je vois que ma mini sert a quelque chose ! amélie vous fait le bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites