minirunburn 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 faite moi une proposition [] collecteur 1300 il y a les quatre goujons pour la fixation du carbu [[/quote]compteur 1300 gt vitre arriere une pate de degivrage et cassé et 2 custode teinté vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je me suis permis d'éditer ton message... Bonne vente à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nico combien pour le compteur 1300gt ? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 putin cule vous le savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sinon question con c est compatible sur un mille plug and play merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 de quoi tu te méle toi tu va avoir un stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'attend des propositons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nan j en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 si tu veux bien envoie moi ton prix par mp pour les compteurs ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 idem sinon sava sur les tdb delue 2 trous de chez minibritons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pour les compteurs on ma fait une proposition à 60 mais j'ai pas encore les € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 1 2 3 adjuger vendu à padoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Laisse le se réveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 atds je me renseigne sur un truc car quelqu un doit appeler pour renseigner sur un doute je te mp des que je sais merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 OK mais fait vite car j'ai une autre personne sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 okki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 personne pour les autres pieces sinon c'est poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 nico tu ne mets jamais rien a la poubell alors arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 quand il parle de mettre a la poubelle c est de l installer sur sa mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il doit en avoir plusieur de mini avec tout ce qu'il jette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 &au moins 5 dans sa grange ,le roumain il jette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 3 inno 1 cluby 1 red flame et encore j'en ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 en tous cas j'ai pleins de pieces alors si vous recherché quelque chose en origine bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo644 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut !!!!! moi il me faut un radiateur en bonne état bien sur!!!!!!le mien fuit un petit peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 polo pour ton radiateur il y a nana pour les petite fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 il y a des produits pour ça sinon j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo644 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 heudi....merci mais sa marche pas j'ai essayer !!!ma copine m'as fait la meme blague et m'as dit d'essayer mais sans résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sinon je regarde pour le radia je le fait 30 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites