tigro93 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour a vous les minimagniaque je suis nouveau sur se foreum et je recherche tou le boitier a air d origine pour un double hs2 si il y a veuiller me prevenire merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut tigro ,tu va passer par la case presentation d abord et aprés tu auras tous les renseignement que tu veut . les regles sont commes ca ici et même sur d autres forum merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut heudi voila j ai fai ma page de presentation et j espaire pouvoir avoir des reponsse avecvous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bhein tu peut mettre des filtres KN car ca cours pas les rues cette boite noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il y en a une sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/36302352.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c et tou a fait sa que je recherche merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tigro vois avec kiki il a un en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 votre avis sera la bien venue je mais la boite d origine ou je mais des filtre kn si non vous me conseiller koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Boîte d'origine + filtre kn... N'est ce pas Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est pour quel utilisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c et pour une hutilisation ville pas de cercuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 mets la boite ca fera moins de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut dit moi heidy ma dit de voir avec kiki et il en avai un en stock et je voudrai savoir qui c et merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 1 février 2009 heidy vis dans les montagne d heudicourt et il aime se rouler dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 février 2009 tigro93 a écrit:salut dit moi heidy ma dit de voir avec kiki et il en avai un en stock et je voudrai savoir qui c et merci a vous heidy connais pas ici toi tu t enfonce dur !!!!moi c est heudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 1 février 2009 excuse moi pour la movaise prononciation de ton psodo heudi j avai zaper ma relecture.et au fait tu peu ma dire si c toujour dispo pour le boitier a air dorigine pour un double hs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 1 février 2009 ces les moteur de 850 sa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 2 février 2009 se que je dispose comme moteur c et un 1000 ou je mais un double hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi jai mes que pour un seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 2 février 2009 heudi a écrit:tigro93 a écrit:salut dit moi heidy ma dit de voir avec kiki et il en avai un en stock et je voudrai savoir qui c et merci a vous heidy connais pas ici toi tu t enfonce dur !!!!moi c est heudi desolez de remettre ca sur le tapis tigro, mais le jour ou tu verra heudi imagine le avec des couette et une robe bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites