heudi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle est pas cher du tout http://www.leboncoin.fr/vi/35757393.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle est jolie n plus dommage pas de tune et c est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pas le budget non plus... sinon chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 quelqu'un peut m'avancher 700 neuros??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Faut plutôt compter quasiment 1000€ avec le rapatriement ma poule C'est parce que je les ai pas, sinon je te les aurai prêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ou c est tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 cmoa59 a écrit:Faut plutôt compter quasiment 1000€ avec le rapatriement ma poule C'est parce que je les ai pas, sinon je te les aurai prêter... c'est bien gentil mon canard mais j'aurai du mal a te rembourser donc ..... .......je prefère louper une affaire comme celle la plutot que te vider le portefeuille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tu t en fou c est pas le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Padoué a écrit:tu t en fou c est pas le tien wé c'est vrai après tout ! eddy tu peux m'envoyer le chèque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 eddy prete les moi je te rembourse sur 240 mois a taux zero ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 trop tard opti j'ai déja un dossier sur 180 échéances a O euros !!! pas de bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ouai mais moi je suis plus proche de chez lui donc plus rapide pour signer le contrat de credit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bon ok je te laisse, je trouverai bien un pigeon sur calais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Interessante effectivement cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites