ratapoil 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 la je me suis sentis obligé de vous faire partager ce que j'ai vu... trop fort les adresses email... http://www.leboncoin.fr/vi/35535539.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ya un zero de trop je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratapoil 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'espere qu'il laisse le pleins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 a ce prix la il veut faire comme les concessionnaires, 5 000 km de carburant offerts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 5000 km... tu es gentil, j'en veux même pas avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratapoil 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 avec assurance entretient et puis un petit bloc préparé hein hein dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est pas un prix a débattre, mais plutôt un prix à abattre ..... z'ont pas honte les gens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oh punaise c'est honteux. Mais bon j'imagien quand même qu'il y a pas de pigeon pour mettre ce prix, enfin j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 innohs2 a écrit:ya un zero de trop je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Gaël a écrit:c'est pas un prix a débattre, mais plutôt un prix à abattre ..... z'ont pas honte les gens .... j aime bien le jeu mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 lui il faut le harcelet de mail le lascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 lol bonjour, je me permets de vous ecrire, afin de pouvoir obtenir un rendez dans les plus bref delais avec vous et pour admirer la belle de plus pres et de pouvoir negocier le tarif si cela est possible car elle les vaut largement merci de bien vouloir me tenir au courant si elle toujours en vente car je suis reelement interesser et un acheteur plus que potentiel cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Padoué a écrit:lol bonjour, je me permets de vous ecrire, afin de pouvoir obtenir un rendez dans les plus bref delais avec vous et pour admirer la belle de plus pres et de pouvoir negocier le tarif si cela est possible car elle les vaut largement merci de bien vouloir me tenir au courant si elle toujours en vente car je suis reelement interesser et un acheteur plus que potentiel cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratapoil 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 trop trop bon, moi je lui ai demandé si il laissé le pleins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Gaël a écrit:Padoué a écrit:lol bonjour, je me permets de vous ecrire, afin de pouvoir obtenir un rendez dans les plus bref delais avec vous et pour admirer la belle de plus pres et de pouvoir negocier le tarif si cela est possible car elle les vaut largement merci de bien vouloir me tenir au courant si elle toujours en vente car je suis reelement interesser et un acheteur plus que potentiel cdlt padoué si le gars te repond,te prend pas au jeu, fait pas le con, arrete toi avant le paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 eh padou ne te fais pas enculé par ce gars ca va faire des jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il va me donner un rendez vous car il y a du monde dessus ludo ca ne te rappel pas un interieur de b.o sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites