heudi 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 encore un abruti qui ne parle pas bien le francais et qui vend pas une merde http://www.leboncoin.fr/vi/35402304.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replaybeer 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ouais bin moi je veux bien lui refiler la golf contre une austin min a ce boufon ! [img][/img] [img][/img] pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Une vr6 c'est pas mal du tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratapoil 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 une synchro c'est mieux.. je parle en connaissance de causes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 vr6 sa a la peche pour quil la revende c est qui a plus permis ou sa a taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ou un soucis mecanique camouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 et kva tes chiens on l air d aimer ta bache de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c est normal elle ne les nourrit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratapoil 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j'avais pas vu l'attache remorque sur la vr6... du grand cru!!! la dessus les pieces coutent un oeil voir deux genre a l'epoque j'ai du faire changer 3 bougies, il fallait une grande clé bien speciale pour les demontées ces cons ils ont fait n'importe quoi ils ont tiré sur les fils de bougie avec une simple pince multi prises et m'ont arraché les fils de l'anti parasite... ils en ont eu pour presque 100 euros, a savoir que suivant la taille du fil le prix diffère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon toujours pour m'echanger la golf contre une mini ????? Je peux toujours rever !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 optimus a écrit:c est normal elle ne les nourrit pas mais si que je les nourris mes adorables toutous : [img][/img] je les aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replaybeer 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 k.v.a a écrit:optimus a écrit:c est normal elle ne les nourrit pas mais si que je les nourris mes adorables toutous : [img][/img] je les aime tellement allo!! la S.P.A???oui c au sujet de maltraitance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 SPM... Société pour la protection des Minis !!! Je vais te balancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui par pitié fais le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites