heudi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/34905410.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pas chère du tout !!!! produite seulement de 1973 a 1975, ca doit pas courrir les rues ce truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est la mini de jean jacques pour ce qu'il l'on connu moteur metro 1275 culasse prepare double hs4 neuf bref a l'epoque elle tourné terrible bad point bas de caisse en fibre et plancher mais pas de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 jolie la tiote dommage que le clubby est la, sinon franchement les deux pieds joints; tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicoyotte 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je ne me suis pas présenté encore mais je passe la voir si le premier acheteur se désiste . Présentation faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oliv elle est a toi ici on respecte l ordre d arrivé et comme je t ai dit au telephone steph (innohs2) la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites