jj59400 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bonjour je vend d'occasion ces deux pare choc noir d'origine . a venir chercher sur cambrai 30 euros les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 rappel moi demain d appeler mon client qui en cherche voir si il a trouvé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 heudi a écrit:rappel moi demain d appeler mon client qui en cherche voir si il a trouvé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jj59400 a écrit:bonjour je vend d'occasion ces deux pare choc noir d'origine . a venir chercher sur cambrai 30 euros les deux. un petit cou de bombe et tu gagnes des sous min tio pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pas besoin comme sa le gar vois ce qu'il achete il prend ou il prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 si tu le dis biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jj59400 a écrit:pas besoin comme sa le gar vois ce qu'il achete il prend ou il prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites