miniac 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je vend mes sieges avant de metro turbo, couleur creme tres bonne etat, faite une offre, autre photo demonter bientot dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 10 euros les 2 et la banquette ar complete ou echange contre 2sieges corbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 en faite la banquette arriere je ne l'ai pas eu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 50 euros avec les rails de fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 heudi a écrit:50 euros avec les rails de fixations voila une proposition sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 qui dis mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 1 fois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 2 fois .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 3 fois ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 adjuger , vendu a l homme avec le deshambulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 heudi a écrit:50 euros avec les rails de fixations ok, ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Et bien, tu aurais du faire un échange avec des sièges normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 miniac a écrit:heudi a écrit:50 euros avec les rails de fixations ok, ca marche ok c est a moi alors je passe quand cyril ????? mais pas en poubelle je viens en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 t y vas pas en rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ba nan il a di pas en poubelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Padoué a écrit:t y vas pas en rover qui a une rover ?????? moi j ai un land rover pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 heudi a écrit:miniac a écrit:heudi a écrit:50 euros avec les rails de fixations ok, ca marche ok c est a moi alors je passe quand cyril ????? mais pas en poubelle je viens en voiture on peut se voir ce week end si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 cmoa59 a écrit:Et bien, tu aurais du faire un échange avec des sièges normaux j'ai deja deux interieur complet, vais pas faire une collection non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 cyril tu as un mp pour dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 heudi a écrit:cyril tu as un mp pour dimanche matin repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites