miniac 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je vend donc mes feux blanc, il n'y a que la partie sup 15 EURO avec les ampoules bien sur, sachant que votre partie inferieur d'origine passe tres bien en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 up a 10euro, apres je les pose sur lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je les veux bien je ne suis pas presse si tu vas chez alex tu me les deposes ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est bon alex vas passe me les prendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui il faut juste que je les prennent quand micke va m inviter a mangé la semaine prochaine un midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 dis moi quand tu veut mon alex tu est toujours le bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Le jour où je viendrai peut être car me faut mes joints de custode mon ptit Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites