mini4ever86 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'espère que je poste dans la bonne section... sinon veuillez m'en excuser Ma requête est très simple, je suis à la recherche de photos... J'aimerai repeindre mes minilights en 10 pouces en blanc et leurs laisser un bord poli. Auriez-vous des photos de jantes de la sorte? même sans le bord poli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voila mon ami belge la c est du 5/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Comme quoi, il n'y a qu'à demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c fais avec du tee pex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci Alex. Tu as toujours ce qu'il faut Eventuellement des jantes comme celle là montée sur une mini tu n'as pas en stock? Je sais je suis chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pas aussi chiant que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 en tout cas c'est classe - on dirait des jante momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui je sens qu'elle va être de toute beauté avec ces jantes blanches. J'ai eu de la chance quand même... il me manquait une minilight et Mr Minibritons avait ça en stock. En plus ce sont de vrais minilight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je vais regarder ca dans ma banque de photo mini mais c est long car j en ai pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ah c'est gentil parce que moi popur le moment j'en ai pas vu montée... Oui j'imagine que tu en as beaucoup en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oh deux ou trois seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 heudi a écrit:oh deux ou trois seulement pourquoi en avoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 deux ou trois ...............................mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui et au fait, ça me fait penser à ma clé usb cette connerie mon ptit Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle est sur mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je n'en doute pas... Mais vu nos têtes en l'air, elle peut y rester très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est quoi ces photos dans la clé USB ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Toi à poil !!! nan, il devait me mettre des photos de minis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites