Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcao

Moteur qui broute et câle

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Mon problème de démarrage étant résolu, il m'en fallait bien un autre pour le remplacer .....

Donc voilà, hier mise en route de la voiture, elle démarre bien tourne au ralenti 2, 3 minutes, puis se met à s'étouffer, j'accélère, elle s'étouffe encore plus et fini par caler.

J'essaie de redémarrer, ça marche plus, on sent qu'elle veut péter mais ne démarre pas.

Je décide de tourner un peu mon allumeur (qui est serrer, mais pas trop, pour qu'on puisse faire les réglages par la suite) donc après une rotation de 20° on va dire, ça redémarre, mais par contre au niveau de l'entrée d'air du carbu, ca fait des gros "pet" ou "ploc" ou....enfin ça fait un sacré bordel.

Donc ma question, est-ce que ces bruits peuvent venir de mon allumeur qui est mal calé, et surtout qu'est-ce qui pourrait faire que je cale moteur chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi allumeur elec ou vis?
c'est quoi comme moteur?

peut etre pas assez de richesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur steph le jean claude n a plus de richesse
serieux son moteur est un metro sport et surement un aluumage electrinique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ji confirme !! c'y di l'ilictronique et li moteur ci bien une ispice di counasse di métro sport !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets deja un peu plus de richesse avant de demonte
déserre la vis d richesse de 1tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la elle redémarre, mais ca me fait toujours ces bruitts bizarre au niveau du carbu. Des "pet" régulier ...... Ca doit peut être venir de l'allumage, j'essaierai de le tourner un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...