heudi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 et oui la c est du bon aussi http://www.leboncoin.fr/vi/33849038.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est très joli, maintenant, ce que ça vaut, j'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 magnifique !!!!!! rien d'autre a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 fantasmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 le rêve arrivé avec sa au boulot deja la quand j'arrive tout le monde me tue du regard mais avec sa . . préfére quand même celui de lucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 beau p'tit pick up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Celui de Lucien est super aussi... Il dans le maxi austin n°8 et il vaut vraiment le coup d'oeil ! Vivement qu'il vienne le présenter sur valenciennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tous les pick up que j'ai pu voir sur le net sont magnifiques. On voit qu'ils sont dans des mains de connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites