Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/27432398.htm?ca=17_s eddy voila un moteur pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est trop abusé ce prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 wé mais si tu prend que le moteur (sans carbu, démareur...) il le fais mon cher ! sinon ya celui la : http://www.leboncoin.fr/vi/33067580.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est déjà mieux mais pas de sous en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Et puis, je sais qu'Alex en a d'avance, il va bien m'en vendre un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 eddy 600 euros complet c est le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca fait quand même cher je trouve !! surtout pour un moteur essence... C'est le prix d'un mazout quasiment pas kilométré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Même pas en réve je vend les miens mais dans 15 jours il va y en a voir un en vente et il tourne tres bien celui de jiji mais a 600 euros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 cmoa59 a écrit:Ca fait quand même cher je trouve !! surtout pour un moteur essence... C'est le prix d'un mazout quasiment pas kilométré... eddy c est le jeu de l offre et la demande comment explique tu qu une 205 diesel plain de kilometre se vend aussi cher qu une laguna c est l offre et la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Les gens sont fous !!! Je comptais mettre entre 350 et 400 roros moi ! Eh bien, soit je vais attendre la baisse de la demande, soit il va falloir faire de belles économies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 attend la baisse cela 15 ans que ca dure et le prix ne fait que augnemté plus les metros disparaissent de la circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Enfin, tu réussiras bien à m'en trouver un pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 cmoa59 a écrit:Enfin, tu réussiras bien à m'en trouver un pas trop cher même pas en rêve 600 c'est le prix c'est soit sa ou tu met un dérailleur shimano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Enfin, 600€ c'est bien trop cher !! Je suis sur qu'il y a encore moyen d'en trouver des moins chers ! Ca prendra le temps que ça prendra mais je trouverai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 en tout cas de tous les 1300 que j'ai pu voir sur le net jusque maintenant c'est plus ou moins le prix 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ce sont des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je prendrai le temps car pour l'instant, j'ai pas de tunes à mettre là dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et bien moi maintenant je viens d en acheter un 1300 regarder bien le numero :12H996AA et oui pour la modique somme de 200 roros biensure complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui mais toi heudi tu as beaucoup trop de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il suffit d étre au bon endroit au bon moment demande a mon jiji et je te jure que l on a pensé tres fort a eddy en riant et en se disant a si il etait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 mais il n'était pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Le moteur qui est sur leboncoin vendu à 600€ est un Métro Turbo vendu........................ sans Turbo. Du coup,le prix est vraiment abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 heudi a écrit:et bien moi maintenant je viens d en acheter un 1300 regarder bien le numero :12H996AA et oui pour la modique somme de 200 roros biensure complet Et bien, vends le moi 300... tu auras gagné 100€ en un rien de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tiens eddy en voila un dans tes cordes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170289910419&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=170290327592&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nickel celui la mais la boite est ou????? ahah derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 si il te plait ce moteur la alex tu peux me l'offrir ! ah non j'avai oubler, demande a fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Celui d'Alex me plaît bien... Il va certainement me faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 eddy pour 350 a 400 euro moi je vais t'en touver un mais il faudra attendre cette ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 heudi a écrit:eddy 600 euros complet c est le prix Si tu vend celui de cooper S complet a ce prix là je te promet d'y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 innohs2 a écrit:eddy pour 350 a 400 euro moi je vais t'en touver un mais il faudra attendre cette ete Je suis partant pour un tarif comme ça... En fait, j'aimerais qu'il soit dans la voiture et tournant pour partir à l'IMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 innohs2 a écrit:eddy pour 350 a 400 euro moi je vais t'en touver un mais il faudra attendre cette ete il ta fait une turlutte ou quoi steph???? s il te plait laisse nous jouer avec lui ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 si tu vien ché moi eddy je peux t'en trouver un pour 250 - 300 roros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Eilémaminideouf a écrit:si tu vien ché moi eddy je peux t'en trouver un pour 250 - 300 roros !!!! Pas de problème ! SI tu m'invites à bouffer ! car je fais pas la route dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 t'inquiète pas tu fera jamais la route dans le vent ! y'a toujours quelque chose a faire ici comme se baigner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'peux venir aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et bien ce baigner par un temps pareil sa va te rafermire les miches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Enfin, moi j'en ai pas de miches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 alors tes petites coucounettes de motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 cmoa59 a écrit:Enfin, moi j'en ai pas de miches !!! mais tu sais eddy t'es pas obliger de venir tout seul !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Attends, déjà tout seul, c'est pas évident de réussir à me déloger alors si en plus, il faut se mettre d'accord sur une date... aîe aîe aîe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tout les moteurs 1300 que j'ai eu a pas chere j'ai du faire un reconditionnement complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ce n'est pas forcément le plus gênant et au moins, tu sais exactement comment il est et ce qui a été fait dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 regarde ici trop bon http://www.2ememain.be/moteur-1257cc-85cv-austn-mini-44414233.html?qq=mini&start=315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ca fait trop cher pour le portefeuille a eddy !!! et son père noel n'a plus d'argent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 heudi a écrit:cmoa59 a écrit:Ca fait quand même cher je trouve !! surtout pour un moteur essence... C'est le prix d'un mazout quasiment pas kilométré... eddy c est le jeu de l offre et la demande comment explique tu qu une 205 diesel plain de kilometre se vend aussi cher qu une laguna c est l offre et la demande arrétez de dire que les lagunas c'est de la merde, bande d'enfoirés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est clair trop cher !!! Pour une fois qu'ils ne parlent pas des Mégane, ça me fait plaiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 [quote=Pour une fois qu'ils ne parlent pas des Mégane, ça me fait plaiz ! [/quote] mégane c'est chez renault aussi donc pas besoin d'en parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon enfin... arrêter de parler des renault comme ça, je n'en aurai plus bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 parce que tu crois que tu va réussir a la refourguer a quelqu'un d'autre??? t'as pas vu toutes les annonces de renault qu'il y a sur le bon coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites