optimus 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 EDIT François: SOLDES CHEZ MINIBRITONS !!! http://www.minibritons.com/index.php?page=68&lg=1 FAITES PÉTER LES PORTES MONNAIES ! et oui ouverture des soldes des le 7 janvier mais estce que minibritons les fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tu vas en prendre plein la gueule... Car sache que c'est tout l'année les soldes chez minibritons... Enfin, il m'a parlé d'un kit de freins à disque en 10 pouces... Je crois que je vais lui prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 cmoa59 a écrit:Tu vas en prendre plein la gueule... Car sache que c'est tout l'année les soldes chez minibritons... Enfin, il m'a parlé d'un kit de freins à disque en 10 pouces... Je crois que je vais lui prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est celui par terre dans son chalet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 y a pa s que dans sa gueule qu il va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Il solde aussi des minilites en 12 pouces et une vieille caisse noir un peu bosselée. Je crois que c'est une spécial si mes souvenirs sont bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c est pas la mienne car elle est beaucoup bosselée et mes jantes sont des star mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mais je suis pour les soldes chez minibritons tous doit disparaitre sauf ma mini biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi je ne crois que ce que je vois et les star mags à mon avis c'est dans tes rêves... Je l'ai examiné de loin j'avais pas trop envie de voir les dégâts mais je te crois... La faute à "Paris" ou tu es vraiment padoué pour tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 si minibritons solde tout moi je lui prend son break !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Arrêtez de rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 mini4ever86 a écrit:Moi je ne crois que ce que je vois et les star mags à mon avis c'est dans tes rêves... Je l'ai examiné de loin j'avais pas trop envie de voir les dégâts mais je te crois... La faute à "Paris" ou tu es vraiment padoué pour tout? oui je crois encore a papa noel et non j y fais attention tout les choc c est pendant les stationnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Des soldes ou pas de soldes ? Moi je n'en ai pas vu, certainement que tout est déjà parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi j ai fais le test tu tape solde dans recherche reponse : aucun element trouvé selon votre recherche !?! à Eudicour pas de solde because le mot solde ne fait pas partie du dico eudicourien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 a heudicourt il n y a que "sold" qui ailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c est faut il y a soldes les filles http://www.minibritons.com/index.php?page=68&lg=1 et j ai pas fini d en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ah voila une bonne chose alex !!!! la tu va faire plaisir a beaucoup de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Si jamais tu soldes un stage 1... Appelle moi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 au prix ou je les vend mes stage 1 si je solde je ne mange plus donc pas d intêret non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sympa tes soldes Alex.... Y a pas mal d'articles qui m'interesse mais ça serait plus pour le remontage. Dommage que je n'ai pas un budget plus conséquent et qu'on dois faire des choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et je vais continuer a en mettre comme des interieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Des optiques s'est prévu? Des amortisseurs? Bon allez j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'était de l'humour... Moi pas de budget en ce moment non plus... Ca tombe très mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 dommage que tu n'ai pas des 6x10" en solde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et si j en ai qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 fai moi une belle propal car mon monnai y chauffe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ta pensé à moa lbriton dbrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui j ai pensez a toi je t appel demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 heudi a écrit:oui j ai pensez a toi je t appel demain matin merci alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alex suite à cou2fil je suis pas pressé dis moi ce que je peux gagner biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites