minirunburn 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 trop fort http://www.leboncoin.fr/vi/32578138.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi je trouve qu'elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi aussi y a juste le tdb a changer et les jantes a faire briller et avec ton tutu cmoa tu sera seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 l interieur viens de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pouh grand fou alex,tu vas faire des jaloux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bouarf très bien faite mais j'adore pas avec le rose hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette59 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 SUPERBE, je veut la meme, mais avec l'interieur rouge ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 DeviMini a écrit:Bouarf très bien faite mais j'adore pas avec le rose hein ^^ +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle a l'air pas mal du tout sauf que la couleur n'est pas trop a mon gout ! mais bon pour kva ca ira très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il y a eu pas mal de boulot dessus et le résultat est plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bah moi je trouve le rose un chouia trop "passe partout "! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pas comme le tient enfin comme cétait avant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci de l avoir preciser devimini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je prends le train es taquinades maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 DeviMini a écrit:Je prends le train es taquinades maintenant sauf que le prochain rose est comment dire .....; ultra vif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 vanant de toi c est pas etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites