ma city 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=270318170427 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle a vraiment l'air pas mal !! Et le prix ne semble pas exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Très interessante effectivement. Mais je sens que le prix va grimpé dans les dernières minutes... une intuition comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette59 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 trop de travail pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 abruti de belge ,elle a un lcb et un certif de british heritage elle vaut de l or deja ce n est pas une cooper S mais bien qu une cooper alors il faut lui dire que tres restaurer ca vaut moins de 10 000 euros a je te jure les babache comme ca faut leur foutre sur la gueule pour info il est muté a l etranger ,la walonnie pour lui c est l etranger a ce connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il faut rien lui dire... Autant que quelqu'un se fasse plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 cmoa59 a écrit:Il faut rien lui dire... Autant que quelqu'un se fasse plaisir !! Et bien elle est partie pour 1520euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 L'acheteur a fait une belle affaire... Espérons qu'il la restaure comme il se doit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Si j'avais eu la tune, je l'aurais achetée direct! Un beau projet Mini de course pour les courses de côtes viendra un jour! Un petit lien : La voici en Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Une vidéo de la course de côte de Houyet, où je restaure ma Mini. https://www.dailymotion.com/relevance/search/course%2Bde%2Bcote%2Bhouyet/video/x6s4oi_la-course-de-cote-de-houyet-2008_auto A 3min20, la mini passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 une belle bombe ce cluby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites