Pacman1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Hello, J'ai un petit bruit suspect venant du moteur de ma Mini, qui pourrait ressembler a une boite de Smarties qu'on secoue (Je sais, comparaison bizarre)... Ce bruit est la a partir d'un certaine vitesse (15/20 km/h), a froid ou a chaud, indépendemment du fait que j'accélere ou pas... Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 probablement une simple vibration de tole, verifie le serrage de ton cache ventilo, calandre, ou tout autre piece en metal visser, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et si tu débraye cela fait quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 rien c'est une automatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 a bon quel con je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ou les culbu à régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo16 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ou peut être seulement une boite de SMARTIES qui traine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 saxo16 a écrit:Ou peut être seulement une boite de SMARTIES qui traine..... pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites