jcao 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est un peu loin de chez vous mais au prix .... http://www.leboncoin.fr/vi/31925514.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 désolé pour toi jcao mais minirunburn l'a déja posté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il t'a fumé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ah merde !! ouaip bon je suis un peu à la rue en ce moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mais l affaire reste tres interressante quand même a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est clair qui la pas l'air pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 même propre je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 alex je veux bien que tu me l'achète en échange des steack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites