Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo644

help me!!!!!!!!!!!!!!!! [résolu]

Messages recommandés

et bien si tu as de l'allumage sur les 4 bougies alors il ne reste plus que l'essence !
ca devrait donc venir de ton carbu! le gicleur n'est pas bouger? sinon ta essayer en mettant un peu d'essence directement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si le gicleur est bouché!!je sais pas comment on fait pour verifier c'est se que innosh m'avait dit je devais d'abord verifié les bougies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela doit être un hs4.Pour le démonter il faut que j'enlève les câbles d'accélérateur de starter et l'arrivée d'essence et c'est tout non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un hs4 la cuve et sur le cote donc
tu demonte le couvercle de la cuve 3 vis
tu la mets sur le cote avec le tuyau d'arrivee d'essence dessus (c'est pas la peine de demonte des choses qui n'ont pas liueu d'etre).
apres de demonte le dash pot (c'est le truc rond ou on met l huile SU) fixé avec de 2 vis , tu enleve le tout avec le piston l 'aiguille .
apres tu vide la cuve avec un chiffon .
tu prend un tuyau de diametre 8 ou 10 ou si ta un compresseur avec un soufllette , tu souffle dans le trou du gicleur ou ce loge l 'aiguille quand tu a enleve le piston et l 'aiguille. si tu utilise un compresseur 3 bar max

l'air doit sortie dans la cuve , regarde si il ya pas de salete , apres tu souffle dans l 'autre sens cuve vers gicleur .

tu nettoies le tout du remonte tout dans le sens inverse , verifier que tu a de huile dans le dash pot .

tu met le contact et elle demarrera apres quelques de ours de demarreur car la cuve et vide d'essence .

tu peux aussi mettre un filtre a essence entre ta pompe et le carbu

2 euro a AUCHAN

aller bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout fait comme tu m'as dit elle démarre mais ne monte pas dans les tour j'arrive pas du tout a accéléré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est déja mieux !
quand tu accélère elle s'étouffe ou elle reste au ralenti? si elle s'étouffe controle ta vis de richesse et tes prises d'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle reste au ralentit rien ne se passe quand j'accélère c'est comme si mon câble d'accélérateur n'était pas branché!!elle aspire bien l'air au niveau du filtre!!par contre quand je met le stater la elle s'etouffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit rester une merde encore car si ta voiture roulée bien avant cette panne la richesse est bonne et l 'allumage aussi.

as tu controlé le pointeau qui sur le couvercle de la cuve , il doit ouvrir et se fermer bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pense aussi! Les réglages étaient bons avant, ils n'ont pas bougé par enchantement!
Si tu appuies avec l'accélérateur, essaye avec la manette des gaz sur le carbu à la place. On ne sait jamais que ton câble ne serait pas bien fixé! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais non cela ne change rien!! demain un mécano de mon père viens voire ma titine!! je vous dit quoi demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de nouvelles peut etre , qu'elle a explosée en demarrant sa mini.

eh oh eh oh .

elle tourne a mini ou pas .

As tu ecris au père noel car le 25 c'est bientot santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain le con, on a dit le fil rouge sur le bouton rouge et le vert sur le bouton vert, et tu courrrrrttttttttttttttttt



lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
Elle me fait penser à la tienne Cycy cette photo !!! mdr


c'est la mienne babache lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi de ne pas avoir posté de reponses plus tot mais le mecano de mon pere a pris ma mini pour l'avoir au garage et il regarde sa au cour de la semaine!!!!je vous tiens au jus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qui est le babache... C'est ce qu'on appelle de l'ironie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf a écrit:
moi je dirai que c'est cycy le babache mais toi eddy tu restera toujours tapette!!!! mdrmdrmdr


je dirai meme espece d'homo babache Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, toi, on ne t'y a jamais vu car avec le coca, tu ne passes plus à l'écran malgré les télé de plus en plus grande qui sortent... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!!sa y ai de retour je n'avais plus internet bon ma mini est bien revenu chez moi et j'ai eu quelque truc a changer la tête d'allumage un morceau du faisceau qui été abimé et j'ai mis 4 bougies neuve j'ai replacé ma batterie que j'avais recharger et miracle ma mini a démarre niquel!!!!!! donc voila mon périple est terminé merci a vous tous pour les conseil et les aides!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh polo j ai crus que tu etait au ski
si elle demarre c est bon pour toi
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn je devais i aller mais pour finir sa été annulé alors ji par au vacance de fevrier!!!!!en tout cas ma mini roule niquel et je suis bien heureux!!!!!!! merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polo pense a mon volvo 850 break en automatique si possiblle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...