Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo644

help me!!!!!!!!!!!!!!!! [résolu]

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!!!!comment allez vous??je post ceci car j'ai un micro soucis...voila je suis rentré chez moi sans aucun problème avec ma mini toute rouge elle tourne très très bien aucun soucis au démarrage et puis ce matin pas moyen de la démarré elle veut rien savoir j'ai réessayé dans l'aprem et toujours rien!!!!!! que dois je vérifier?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh que c'est bien la tienne !!!!!

et que le moteur est toujours présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé di nous les symptome exact pour que l'on puisse t'aider mais tu peux commencer a controler les tension comme david l'a di et aussi ton arrivé d'essence, ton carbu...
tu as essayé en poussant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle tousotte pas sa fai juste le bruit du demareur!!justement mon arivé d'essence...c'est ou?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non j'ai du jus au compteur!!!! la pompe a essence elle est ou parsque j'ai un bouquin sur la mini qui me dit qu'elle est sur le berceau a larriére mai je la trouve pa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la mienne la pompe a essence est dans le compartiment moteur, quand t'es face a la voiture en haut a droite, derriere le radiateur ! je sais pas si toi c'est pareil ais regarde quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai bien une pompe a essence lol je l'ai trouvé elle est derrière le moteur pas facile d'accès!!!mais que dois je faire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu débranche le tuyau de sortie (eclui qui va au carbu ), tu met ta femme au volant, tu lui di de donner un coup de démareur et tu regarde si l'essence gicle ! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon et bien je test sa demain matin!!!!! merci quand même et bonne fin de soirée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui enfin il va falloir que je trouve une femme pour donner un ti coup de démarrage alors sa risque d'être un peu long...non mais je vous dis quoi demain après midi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a découvert comment on mettait en couleur le texte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi ! J'adore car je fais réagir tout le monde :p !
M'enfin c'est pas ça qui me fera avancé sur ma mini toutes ces bitises je sais ... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre le demareur coller tape dessus et donne des coup de clef en meme temps apres c'est peu etre les fusibles ou un cosse de debranché voir aussi si tu a de l'allumage au bougies apres il faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé se soir de la démarer et elle me fait des petite feinte... elle commence a démarrer tout doucement mai ne fait rien du tout aprés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo644 a écrit:
j'ai essayé se soir de la démarer et elle me fait des petite feinte... elle commence a démarrer tout doucement mai ne fait rien du tout aprés...


Tu as regardé pour l'arrivée d'essence? N'insiste pas de trop de peur de ne plus avoir de batterie! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bete que t'habite assez loin de chez moi sinon j'aurai pu passer voir ca avec toi !
tu a controler tes bougie? elles ne sont pas noir? en les démontant tu peux passer un petit coup de papier de verre fin et controle les avant de les remonter !
si ca va toujours pas faudrai que quelqu'un pas trop loin de chez toi puisse passer ! tiens nous au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai regardé l'arrivée d'essence pas de problème!! mes bougies sont un tout petit peu noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence donc par les nettoyer et vérifie si elles donnent (étincelles)... Car des fois si les 4 ne donnent pas, la voiture ne démarre pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu fais le fond du reservoir ,roulé en reserve.
c'est quoi comme carbu hs4 ou hiff44 car tu doit avoir bouche le gicleur qui dans le carbu , je pense
dit moi le type de carbu et je te dirai comment faire.

si il ya de l 'allumage reste l 'essence et ca doit demarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu fait ce que je t ai dit au téléphone paul ?????
et as tu de l allumage !!!!!
et aprés il te reste le carbu mais avant peut tu nous dire si tu as du jus aux bougie et ta premiere tu la demonté ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo644 a écrit:
oui oui j'ai réussi a la démonté j'ai trouvé une clé a bougie chez moi!!!!


Et tu as de l'étincelle sur chaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j aime chez paul c est qu il nous repond par episode RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... je suis en cour aussi moi!!!!! pour les étincelles j'ai pas pu encore vérifié mais je vais faire sa cette aprem-midi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment faut faire...?heudi m'as expliqué mais je men rappel plu....(je vais core me faire engueulé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tiens ta bougie a moin d'1 cm de la carcasse métallique et tu demande a quelqu'un de donner un coup de démareur, si tu vois une étincelle c'est qu'elle donne sinon c'est qu'elle est morte ! fais plusieur essai pour etre sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...