jcao 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 A mon avis ca va pas rester longtemps ..... http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=24092 Si c'est vraiment une "MG" Métro, alors c'est monté avec un métro sport ..... (on peux accessoirement récupérer les étrier !!) A+ le gars du ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est à côté de chez moi... Alors si quelqu'un est partant pour aller la chercher, il passe à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est clair qu'à ce prix là,ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouuuuu c est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oui fin j'ai un peu trop tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Putain 300 neneu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je crois qu'Alex devait la prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 il est chian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites