s1racing1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour à tous, Je vend pour un collégue deux jantes "Minator" en 5X12" à repeindre. La peinture est enlevé,il reste à passer un coup de brosse rotative avant de les repeindre. L'une d'elle à un petit choc sur le bord extérieur qui est facilement réparable a papier de verre "gros grain". (voir photo). Je pensais à 100€ livré ou 85€ si la personne viens les chercher à la maison. Elles se trouvent à Chateaudun dans l'Eure et Loir. Photos: Le choc: D'autres photos sont disponibles. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonne vente à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci cmoa,tu me dis cela car c'est une merde à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Alors là... J'en sais strictement rien, je ne sais même pas ce que ça vaut... Tu sais ma connaissance en mini est aussi grande que mes compétences dedans, c'est-à-dire quasi nulle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah ok,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites