Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratapoil

rabaisser ma mini

Messages recommandés

hello tout le monde, je voudrais rabaisser ma mini, et j'aurai aimé savoir a quel organe je dois toucher pour cette modification, amortisseur ou mettre un kit hilo? d'ailleur quel est la reelle fonction du kit hilo? a savoir que mes amortisseurs ne sont pas bien vieux.. bon samedi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit hilow sert a rabaisse la mini mais il te faut durcir les armortisseur sinon ca va toucher de partout ,

remplacement armorto avec le hi low

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ta reponse innohs2, est-ce que tout le monde est ok avec son avis pour ceux qui sont deja passés par la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniac a écrit:
perso, je ne sait pas mais si innohs2 te le dit, tu peut le croire Wink



je confirme Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et bien merci a tous pour vos reponses.. je ne veux pas faire d'erreurs c'est tout de meme un certain investissement surtout sachant que ceux que j'ai actuellement sur la voiture sont casi neuf.. je vais vous mettre de nouvelles photos dans la section presentation, vous comprendrez en regardant l'arriere de mon vehicule pourquoi je desire la rabaisser.. est-ce problematique a monter et faut-il un outillage special? mon pere etant mecanicens dieseliste a la retraite a beaucoup d'outils mais faut-il sortir de l'outillage de base traditionnelle? merci encore pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut que tu roules un peu avant de monter un hi-low pour que toutes les piéces se mettent bien en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca aussi nico j'y ai pensé vu qu'elle a été sur chandelles et cric un ptit bout de temps.. mais derriere ca me parait vachement haut tout de meme.. par contre l'avant est pas mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...