ratapoil 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 salut a tous, pourriez vous me dire pour ceux qui le savent, sur une mayfair quel fil dans le compartiment moteur correspond a la pression d'huile afin d'avoir l'indication sur mon tableau de bord..??? je galere a le trouver alors je me tourne vers vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratapoil 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 personne ne sait les amis??? car meme avec le schema electrique j'ai pas trouver et bon la pression d'huile c'est important.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 désolé ratapoil mais juste je commence a restaurer ma mini donc je ne peut pas t'aider mais tu peux demander a innohs2 il a l'air de très bien s'y connaitre avec les minis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'en sais rien non plus... As tu l'indicateur d'origine ? Sinon, la voiture est elle précablée d'origine ? Il faudrait voir où va le fil de pression d'huile ? Personne ne peux regarder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 le fil rouge sur le bouton rouge le fil vert sur le bouton vert hein chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratapoil 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui c'est comme ca chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut si je ne me trompe pas sa doit etre un fils blanc /avec un trait marron qui va sur la sonde( a vérifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 heudi a écrit:le fil rouge sur le bouton rouge le fil vert sur le bouton vert hein chef ta oublier de reculer de 100 pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratapoil 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jj59400 a écrit:salut si je ne me trompe pas sa doit etre un fils blanc /avec un trait marron qui va sur la sonde( a vérifier) un grand merci a toi qui me confirme ce que m'a dit mon vendeur il y a 2H, je vais aller voir si il est encore present sur ma mini car je ne me rappel pas l'avoir vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratapoil 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 alors je confirme la pression d'huile c'est bien le marron blanc.. merci a tous meme ceux qui ont fait des vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 De rien, c'est bien naturel d'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites