Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Powerpuff Mookie

suspension avant

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau en matière de Mini, j'avoue immédiatement mon ignorance notoire sur cette auto. Je trouve que ma mini penche un peu vers l'avant. A vore avis, que faut-il remplacer comme pièces?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut mettre un kit hi low pour l 'arriere afin de recuperer l 'assiete de ta mini ou tu recoupe les trompettes arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cônes avant se tassent plus vite que ceux de l'arriére car ils subissent le poids du moteur.
Souvent c'est l'avant gauche qui se tasse encore plus vite car il y a le poids du chauffeur (à croire qu'il y a le plus souvent qu'une personne à bord).
Je ne sais pa si ce ne serais pas mieux de mettre un kit hi-low sur les 4 roues pour rattraper leur assiette car le phénoméne va s'amplifier avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay, je vois. Merci. Perso, je serai plutôt favorable à rehausser l'avant... histoire de rester conforme à l'origine et à conserver la vocation passe-partout de la mini.

Je dois donc remplacer les 2 cones en caoutchouc à l'avant. Il y a d'autres pièces à prévoir quand on remplace ces cones, comme les trompettes par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...