heudi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/30953377.htm?ca=17_s attention elle a remporté beaucoup de coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Enorme... Comme le prix d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il est fou ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ben moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 T'inquiète, je crois que tu n'es pas le seul, j'en suis même certain pusiqu'on est au moins 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bin moi j'aime ! NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Dommage qu'elle soit pas rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 très honnêtement , je trouve la couleur tres jolie .... c'est clair que pour le prix il a le droit d'y croire ; mais a part les sièges qui font un peu tache je trouve que c'est une tres belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratapoil 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je crois qu'il a du se faire pipi sur la jambe lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi je suis assez puriste alors... non je n'adhère pas. Mais j'admet qu'il a pas mal bosser dessus quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi le kit me gene pas mais pourquoi il mettent des casquettes avec est la couleur pourquoi pas mais y a mieu le noir par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo16 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Et puis........ Jantes en 3 Pouces! On voit tout de suite qu'il sait de quoi il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 A mon avis une faute de frappe. Les casquettes de phare j'adhère pas du tout et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi non plus, je trouve pas ça beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elle me fait penser a ma mini violet en cours de ressurection. sinon le taf sur la carrosserie semble pas mal et la teinte gait pense a la mini de yann couleur trotte de nez. pour le prix , les prix sont libre et tant mieux si il trouve un acheteur a ce prix. mais pour ce prix tu peux avoir un pick mini + un break + un mk1 ,restauré provenance uk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites