Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi j'en ai un mais c'est mon berceau de mini auto donc ca n'ira pas pour toi kva ! je vais essayer de l'échanger contre un de mini manuelle qui pourrai t'aller ! si j'y arrive je te l'offre ! je te tiens au jus demain si possible mais di moi si tu en trouve un avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 elle a deja oublié de quoi elle parlait la c est un poisson rouge tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ce qui est dommage c'est qu'elle ne soit pas dans un bocal... Ca nous éviterait les catastrophes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 nan je repondrais plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/31416354.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah le fumier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Padoué a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/31416354.htm?ca=12_s en plus en rose donc parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elle ne cherche vraiment pas plus loin que le bout de son nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 kl dit que c'est pas adaptable ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ca me semble bizarre... Suis pas sûr qu'il ait les bonnes compétences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 wé avec un bon poste a souder et plusieur baguette il peux y ariver ! tu veux que j'aille en chercher chez mon boulanger? il en fait des bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi j'en ai un! Mais il faut que tu viennes le chercher! C'est le même qui est monté sur la mienne! La mienne étant de 84! Ca doit aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 regarde KVA y a de quoi faire http://www.leboncoin.fr/vi/33935348.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 9 février 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/37954587.htm?ca=19_s en v'la un pas cher, mais il n'est pas a coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle a trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 9 février 2009 enfin ! ca fait 3 moi qu'elle nous casse les c..... avec son berceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mais elle ne l'écrira pas... mais elle est allé chercher le berceau chez cozzetini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui je suis au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 10 février 2009 comme quoi j'ai pas besoin de raconter ma vie ...on se charge de le faire a ma place !Niarf ! Et apres on dit que c'est les femmes les commeres ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 février 2009 Excuse nous... mais ça évite aux personnes voulant t'aider de perdre leur temps sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 10 février 2009 ah non mais pas de probleme !! mais il me semble pourtant que je l'avais dis dans le post blabla mercredi dernier ...si c'est une erreur de ma part je m'excuse auprès de vous tous ! Et puis non je n'ai pas avancé depuis dimanche ....je sais c'est mal mais vu les horaires a kl je vais pas no plus lui prendre la tete avec ma mini a 20.00 h....j'ai un peu d'humanité tu sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est beau... Moi je savais et je l'ai lu... mais certains ne lisent peut être pas tous les posts du forum et je comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 11 février 2009 par contre là il est repos 2 jours et je vais le harceler ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites