Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bonsoir a tous ! j'ai vu une annonce qui a l'air intéressante sur le bon coin mais je n'ai pas les moyens donc si cela peut intéressez quelqu'un : http://www.leboncoin.fr/vi/30760760.htm le gars en voudrai 1600 euros donc je pense que c'est une bonne occas mais il faut voir s'il n'y pas pas de vis cachées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elle parait pas mal apres faut la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 voiture a restaurer ========> comme d hab tu vois deja la portiere passager j imagine le reste alors c est max 800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 En plus, le gars est de la somme... Arnaque garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bof, sans vouloir te contrarier rien d'exceptionnel et beaucoup trop cher je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 comme j ai dit 800 euros c est bien pas au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 cmoa59 a écrit:En plus, le gars est de la somme... Arnaque garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites