yann05 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 recherche un feu ard un phare avd contre argent ou top barre mini (barre remorquage mini )salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je vais te démonter ça demain de la kangoo de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ok super et oubli pas les vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon ben j'avais tes pièces en main mais tout de suite après mon père me courait après avec une masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et sa mére qui dit !!!! pourquoi notre fils cours en zig zag dans la cour????? et son pére repond: tais toi et passe moi les cartouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 heudi a écrit:et sa mére qui dit !!!! pourquoi notre fils cours en zig zag dans la cour????? et son pére repond: tais toi et passe moi les cartouches tu étais là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 heudi a écrit:et sa mére qui dit !!!! pourquoi notre fils cours en zig zag dans la cour????? et son pére repond: tais toi et passe moi les cartouches et une fois les cartouches arrivées, il réalise que le fusil est enraillé alors il dit : "tampis on va lancer les balles a la main ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et la une secoupe volante arrive et avale les cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites