arlekin 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Si il y en a que cela branche, rassemblement à Foch le vendredi 12 décembre toute les infos: http://minisaddict.superforum.fr/rassemblements-mensuels-f34/paris-foch-le-12-decembre-2008-t3307.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Si Alex y va, j'y vais avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 cmoa59 a écrit:Si Alex y va, j'y vais avec lui cool, reste plus qu'à voir avec lui dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 cmoa59 a écrit:Si Alex y va, j'y vais avec lui je te rassure que d habitude j y vais tout les deux mois mais la me taper une heure et demie de route je ne crois pas trop poutant j y passe de super moments la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 heudi a écrit:cmoa59 a écrit:Si Alex y va, j'y vais avec lui je te rassure que d habitude j y vais tout les deux mois mais la me taper une heure et demie de route je ne crois pas trop poutant j y passe de super moments la bas On en reparlera si jamais ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ton affiche donne froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tu y vas Padoué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je sais pas car j ai une rando de prevue ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Le padou en rando... Arrête tu vas me faire braire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 une rando dans le bois de boulogne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 non je le connais par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Le petit chemin boueux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 cmoa59 a écrit:Le petit chemin boueux ??? joli cmoa59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 cmoa59 a écrit:Le petit chemin boueux ??? t'en connait un rayon pour un nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 normal je suis sont principal client et y a que par la qu il la recevoir mais depuis il n y a plus de boue, il est tout propre et debrousailler hein roberto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi je viens à la mensuelle me geler les co.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c est bientot l heure H couvrez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 eddy est déja parti en avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 eddy eddy tu est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 cherche le pas, il se prépare pour venir avec son tutu rose de tapette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 grosse tapetteil c est arrete porte maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 On s'est bien gelé les miches, y aura quelques photos pour ceux qui aiment çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j imagine même pas j espere que vinch avait du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il faisait tellement froid su'il jouait a celui qui fini de gratter sa mini en premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Et bin on s'est bien gelé les nouilles !!! on n'a pas graté, mais les toits brillaient bien !! enfin, pleins de minis : c'etait bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 si en janvier ca va le dos j irais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pareil pour moi mais si le genou va bien !!! Normalement, ça devrait être bon suivant la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 on l'a trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu n'as vraiment que ça à foutre François !!! Tu ferais mieux de modérer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 François a écrit:on l'a trouvé ! oh 2 minutes en rentrant du boulot ! ca détends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'espère bien que ça ne tend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sexy chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 François a écrit:on l'a trouvé ! celle la champion du monde eddy sa t enerve bien ca kva sors du corp d eddy francois tu aura un bisou a noel mais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 François a écrit:on l'a trouvé ! Oh !!! elle est toute mignonne la tapette Eddy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je reconnais que c'est pas mal mais d'un autre côté, en 2 minutes faire ça.... C'est que tu dois avoir de sacrés photos sur ton PC mon p'tit François... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 cmoa59 a écrit:C'est que tu dois avoir de sacrés photos sur ton PC mon p'tit François... C'est une photo de ses vacances .... Il a juste remplacer sa tête par la tienne et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Le physique est trop mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 google images est ton ami ! tu tape tutu et t'as ca ! une cerveau c'est fait pour s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette59 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mimon a écrit:François a écrit:on l'a trouvé ! Oh !!! elle est toute mignonne la tapette Eddy !!! trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 février 2009 ludo je serais a foch ce vendredi pour casser de la tapettes addicts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 février 2009 Peux tu me dire quand tu démarres ? et aussi à quelle heure penses tu être de retour... Je vais essayer de m'organiser pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 91 0 Posté(e) le 19 février 2009 heudi a écrit:ludo je serais a foch ce vendredi pour casser de la tapettes addicts Ah bien Alex, je vais enfin pouvoir te voir et discuter avec toi. J'ai des choses à te demander mais tu dois t'en douter Par contre pour casser des addicts va falloir t'accrocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 19 février 2009 bon ben alex, prépare toi à répondre à 1 milliard de questions il est balance ascendant balance le clément !!! oublies pas mes affaires !!! un maitre cylindre d'embrayage et si tu peux me rajouter un faisceau d'allumage aussi merci mon lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 91 0 Posté(e) le 19 février 2009 vichento a écrit:bon ben alex, prépare toi à répondre à 1 milliard de questions il est balance ascendant balance le clément !!! Finalement je suis sûr qu'il se demande si il va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 février 2009 cmoa59 a écrit:Peux tu me dire quand tu démarres ? et aussi à quelle heure penses tu être de retour... Je vais essayer de m'organiser pour venir moi je pars vers 12 h 00 car j ai rendez vous et le soir ou je mange chez padoué ou dans ma famille et aprés je rejpoins les tapettes a foch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Clément 91 a écrit:vichento a écrit:bon ben alex, prépare toi à répondre à 1 milliard de questions il est balance ascendant balance le clément !!! Finalement je suis sûr qu'il se demande si il va venir si tu as du café avec des sucres j ai la nuit pour discuter car le lendemain je bosse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 91 0 Posté(e) le 19 février 2009 heudi a écrit:Si tu as du café avec des sucres j ai la nuit pour discuter car le lendemain je bosse moi Bon bah on pourra s'arranger alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites