heudi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j ai ouvert une page promo et occsion sur mon site avec des promos pour noel attention quantités limité a disponibilité du stock voila tout est dit et pas en latin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sinon j ai ENORME PHOTO de barre de sauil au milieu d la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Padoué a écrit:sinon j ai ENORME PHOTO de barre de sauil au milieu d la page c'est pour que tu la vois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ET que tu fantasme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Quelques promos qui m'interesse malheureusement ça sera pour les finitions... En espérant que tu nous fasse encore de belles promos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j espere pouvoir continuer a en faire cela veut dire je me demmerde de mieux en mieux avec mes fournisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Beau boulot alors continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 yo alex ! si tu arive a te démerder avec tes fournisseur pour avoir un rabais sur les phares angel eyes ou une ligne d'échappement ca m'intéresserai bien bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites