cmoa59 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour, Je vends ma Mégane qui est du 19/12/2005. Elle a 70000km. C'est une 130 chevaux (confirmé chez Renault avec le numéro de la voiture). Entretien des 60000 km effectué (chez Renault, donc carnet d'entretien à jour avec facture). Elle est noire, jantes d'origine Renault en 17, chassis sport, ordinateur de bord, clim manuelle, ESP, essui-glaces automatique, allumage des phares automatique, direction assistée électriquement, anti brouillards, sellerie tissu noir et coutures blanches semi baquet(typé sport)... Merci d'éviter le genre de réponse, du style c'est de la merde, c'est une Renault... On est pas là pour dire ce qu'on pense de Renault sinon merci de créer un autre post pour cela... Le prix est de 11000 € à débattre ! Ou j'échange contre Mini cooper S ou Mini D en rajoutant bien sûr... Petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oula tu vends ta voiture étonnant. Mes parents avait la même et ils l'ont vendu bien moins cher... enfin j'espère que tu pourras la revendre. Là ils ont racheté le new modèle version extreme. Contre une cooper s je pense que tu vas devoir bien allonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mini4ever86 a écrit:Oula tu vends ta voiture étonnant. Mes parents avait la même et ils l'ont vendu bien moins cher... enfin j'espère que tu pourras la revendre. Là ils ont racheté le new modèle version extreme. Contre une cooper s je pense que tu vas devoir bien allonger N'oublie pas que la Mégane est sortie en 2002... Donc la même je doute... Je la vends à l'argus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi eddy si tu la donne je peut debarrasser gratuitement heu si tu paye un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 heudi a écrit:moi eddy si tu la donne je peut debarrasser gratuitement heu si tu paye un café Ca aurait été avec plaisir Alex... Bon, pour le café je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 cmoa59 a écrit:mini4ever86 a écrit:Oula tu vends ta voiture étonnant. Mes parents avait la même et ils l'ont vendu bien moins cher... enfin j'espère que tu pourras la revendre. Là ils ont racheté le new modèle version extreme. Contre une cooper s je pense que tu vas devoir bien allonger N'oublie pas que la Mégane est sortie en 2002... Donc la même je doute... Je la vends à l'argus Faut que je demande mais elle datait de 2005 également ça sûr et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je ne dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ta vu pas de com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ouai parce qu il les vire au fur et a mesure profiter en les gars il n est pas la pendant 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 optimus a écrit:ouai parce qu il les vire au fur et a mesure profiter en les gars il n est pas la pendant 2 jours Yen a vraiment qui ont que ça à faire... pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites