heudi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 donc c est une caisse de mini . avec les vitres les deux berceaux les feux arrieres et c est tout. mon pote en veut 250 euros . si ca peut interresser quelqu un faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est pas jean yves ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 car elle est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il ne veut peut être plus te la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 a non c est pas jean yves steph et pis el greux il vend pas de mini mais des saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 heudi a écrit:a non c est pas jean yves steph et pis el greux il vend pas de mini mais des saucisses Hier je me suis tapé une entrecôte !!! Vraiment très bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites