cmoa59 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Très bien mon cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Toujours du beau boulot! Bientôt la fin de la tôlerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 trés bien!! et comme dit la chanson, je fais des trous des petits trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon boulot dav ! tu commence en voir le bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 joli travaille david et maîté pas de danger qu'il se barre le bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 9 août 2009 OOOOooOOh que c'est beau! Quand on met à l'antirouille je trouve ça plutôt gratifiant et c'est tout de suite autre chose... Du beau boulot comme toujours, continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ca fait plaisir de voir que vous avancez comme ça ! Je vais essayer de me trouver un peu de temps pour vous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 10 août 2009 jolie dav continue elle est super ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien12 0 Posté(e) le 11 août 2009 Très jolie resto Très bon boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites