Gaël 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 vous avez super bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husk 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 superbe boulot a vous deux ..bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 très très bon boulot !!! tu avance très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Super boulot, vivement qu'un jour je m'y mettes aussi à faire un tel projet, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 du boulot de roumain les jeunes beau boulot de votre part maité tu assure dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Nan c'est DAV qui assure dur sinon j'y comprends pu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 jolie jolie bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut mes cochons - une nouvelle serie de photos Il va falloir pointer au mig !!! Ayer le mig est là on va pouvoir commencer le remontage Mais pour commencer petit passage a HEUDICITY pour quelques pièces neuves + un circuit de refroidissement because le 1300 à eu chaud lol donc on a perdu un week end de carrosserie pour divers mecanique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut mes p tit cochons ! Ayer la tolerie est là donc pour commencer je coupe et on soudera quand tout sera prêt ! On a viré lma partie arrière du sous passage de porte afin de placer le nouveau dans toute sa longueur Bon la nuit tombe, le coté droit est pret a passer au mig pas de tolerie le week end prochain car un R5 me demande, sans commentaire ! mais dans quinze jour on prépare le coté gauche + le planché conducteur @++ mes cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 15 février 2009 beau boulot, ça donne envie de s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 16 février 2009 très bon mon cochon ! continue comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 février 2009 Super taf !!! c'est que tu fais vraiment ça bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 16 février 2009 Excellent, bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 16 février 2009 super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 16 février 2009 trop bon vous assurez les tio cochons j'adore la photo dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 9 mars 2009 super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bravo mon cochon tu est tres bon ta vue que la soudure c est simple il suffit de s y coller bravo a maité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 10 mars 2009 très bon taf ! tout le monde s'améliore ! (normal avec tout vos conseils ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut mes cochons - Merci pour nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pour info j ai percé a la perceuse + soudure au mig + ponçage a la meule = bon maintenant on a retrouvé ça dans un vieux placard :-) si quelqu'un sait comment ça marche et comment ça se règle voici mon portable : 06 81 51 80 24 Autant bien faire et souder par pointage au lieu de souder au mig après perçage ! en plus cela devrait aller plus vite merci a vous et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Du super boulot comme dab! Par compte désolé je ne saurai t'aiguiller pour ton appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 22 mars 2009 le potar ca doit etre pour le temps de soudage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 22 mars 2009 désolé je c est pas utilisé cet outil mais sinon bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bon boulot et surtout bon courage pour trouver comment utiliser la soudure par point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Faut continuer comme ça, ça prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 innohs2 a écrit:le potar ca doit etre pour le temps de soudage steph je te téléphone demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bon salut ter tous on rentre du garage et voilà ou nous en étions : Nouvelle journée et elle sont de plus en plus longue - ça c'est bien !!! et en plus on a trouvé sur cambrai une malle inno ( y a du taf mais bon c'est un inno !) Encore un peu de taf sur la malle ! A SUIVRE @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 beau boulot mais pour la malle ca va il n y a pas trop de boulot quand même mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut Alex, Je vais faire un rajout à ta phrase préféré : "TU COUPE ET TU SOUDE" ET SI C EST DE TOUt P'tit TROU TU ETAM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mon cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pour la malle tout le mérite reviens à Maï car c'est elle qui l'a trouver, c est encore elle qui l'a poncé. Moi je fesais l'esclave sur le passage de porte sur lequel pour voir ça résistance je me suis mis debout dessus sans le soubassement Dans la mesure ou il n'a pas bouger et que je ne me suis pas ramasser la tronche par terre - MES SOUDURES TIENNENT BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je pense que tu as fait là un bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est le test le plus fiable au monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 10 avril 2009 le truc de fou la malle je la pense moin malade quand meme bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut mes cochons et là j ai été obliger d'arréter de souder because plus de fil j'était pourtant bien partie et quand j' ai voulu meuler une odeur de chaud + de la fumé sortait de la meule. Bref 3 heures de foutu sous le soleil pour des conneries Pendant ce temps là Maï était sur l'arrière de sa malle de mon côté j ai balancer le corp creux vus que je ne pouvais pas continué de souder ! sur les conseils du seigneur d'heudicourt :-) "ba houais - tu soude ou tu mets du corp creux mais tu fais pas les deux !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 21 avril 2009 très bien dav ! continue comme ca et tu dépassera ton maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 21 avril 2009 joli mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Super taf DAV et Maî Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 comme tu dit mon cochon tu coupe tu soude et tu met du corp creux mais bien aprés sinon ta gueule elle brûle sec a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 week end soudure du soubassement coté passagé face A FACE B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut premier coté ok maintenant l autre : Semaine prochaine suite et fin du planché conducteur + passage de porte pendant que je mig madame sable :-) @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 très bien mon cochon ! et madame bosse bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 très bien ce travail d'équipe !! Ca avance dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Du beau boulot monsieur le Cochon et madame la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 et ben ca avance bioen tout ca, jolie la caisse pour sabler, il fallait y penser!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites