heudi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 il suffit d un fond de tonneau plastique de 200litres ,une chévre d atelier ,un bidon d essence et d un pinceau a poil en plastique une petite sangle pour suspendre et puis au boulot et pour finir en beauté une petite deco du carbu cela existe aussi en bleu encore une fois la c est la derniere pour finir en beauté la calandre anodisé rouge ou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Et pour le sechage du moteur, un simple briquet sufit PS : KVA ne fait pas ca c'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ta bien fait de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 qu'est ce que je travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 et moi de tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merde la couleur des calandres ne rend sur les photos sinon comment vous trouvé ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il est tout beau ce moulin aprés ce brin de toilette. Je pense qu'il faudrait monter les calandres sur une Mini pour que l'on se rende mieux compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Les calandres de ces couleurs, ce n'est pas mon truc je préfère la couleur d'origine !!! Sinon très beau nettoyage et pour le photographe, c'est pas mal sauf peut être la première photo un peu flou... De la faute du photographe ou du photographié ? C'est la seule flou et la seul ou JJ devrait apparaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Beau boulot jj comme d'hab, t'aurais pu faire aussi celui qu'il y a en rentrant dans le garage tout de suite à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 le tiens pit c est ca pourquoi tu n est pas venu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il y a aussi les lingettes magique pour les partie graisseuse hein alex j en ai un nouveau paquet pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 jolie boulot jj comme d hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bientôt cve sera mon tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi j'ai utilisé du tix et un produit spécial que m'a ramené mon voisin. Je vous communiquerai le nom quand je le verrai. Beau boulot Les calandres suis pas fan, rien ne vaut une chromée. Ou alors sur une voiture un peu typée racing... faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi j aime les diffrences car physiquement je ne suporte plus : les minis rouge ou verte rempli de chrome alors un peu de changement j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vous ne savez pas ce qui fais joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 heudi a écrit:moi j aime les diffrences car physiquement je ne suporte plus : les minis rouge ou verte rempli de chrome alors un peu de changement j aime bien Une mini bleu élmectrique remplie de chrome tu toléreras? Quel est le prix pour ces calandres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 heudi a écrit:moi j aime les diffrences car physiquement je ne suporte plus : les minis rouge ou verte rempli de chrome alors un peu de changement j aime bien si tu veux on pourra essayer sur la minisandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je d'avis de mettre des photos sur modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 cmoa59 a écrit:Je d'avis de mettre des photos sur modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ok les gars sa sera fait cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu assures grave mon petit JJ... Peut être que minibritons, ca t'en laisser une... qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pas mal pour le moteur ! si je peux venir le 6 avec ma mini on s'oocupera du mien ! préparez le matos au cas ou les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mini4ever86 a écrit:heudi a écrit:moi j aime les diffrences car physiquement je ne suporte plus : les minis rouge ou verte rempli de chrome alors un peu de changement j aime bien Une mini bleu élmectrique remplie de chrome tu toléreras? Quel est le prix pour ces calandres? bleu ,jaune ,rose, marron ,violet ,ect ect j aime bien mais alors rouge et vert je ne peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 heudi a écrit:mini4ever86 a écrit:heudi a écrit:moi j aime les diffrences car physiquement je ne suporte plus : les minis rouge ou verte rempli de chrome alors un peu de changement j aime bien Une mini bleu élmectrique remplie de chrome tu toléreras? Quel est le prix pour ces calandres? bleu ,jaune ,rose, marron ,violet ,ect ect j aime bien mais alors rouge et vert je ne peut plus bin ouai tcho mais si tu peux plus laquelles j'vai prendre pour faire la pose mi j'ai que rouge ou noir mais la rouge est plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 cmoa59 a écrit:Tu assures grave mon petit JJ... Peut être que minibritons, ca t'en laisser une... qui sait... tu pousse l'bouchon un p'ti peu trop loin maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui si tu savais le prix que ca vaut ,mais moi j en ai pris car je trouve ca jolie mais c est des collectors car elle avais etait fabriqué par rover mais tres peu diffusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui y en a marre du rouge et du vert . Allez Heudi donne nous le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ce n'est pas minibritons ici ! C'est alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui mais bon il peut nous éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 cmoa59 a écrit:Ce n'est pas minibritons ici ! C'est alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 heudi a écrit:cmoa59 a écrit:Ce n'est pas minibritons ici ! C'est alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 minibritons c est en face a 30 metres il faut comprendre que le forum a etait crée pour ne pas allez sur msn avec les kikou (forum crée par padoué).7 donc il y a un espace pro ouvert a tout les pros mais pour ce qui est tarifs ou autres le mp c est plus cool a moins qu il faut faire un depannage en pieces d urgence ,sinon je préfére ca c est comme dans le club mini ou je suis c est aussi alexandre car aprés il y a des amalgames qui se crée et c est pas bon pour nous tous mon boulot et en plus ma passion alors dés fois c est dur mais il y a cette marque a garder je pense. putain le matin je deviens poete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Très beau Alex !!! Pour prendre un exemple... qd j'appelle Alex, on ne parle pas bcp de magasins, pièces... Par contre si j'appelle minibritons, c'est pour commander... Enfin, c'est pour lui laisser le temps de souffler au malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ok ok je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est vrai que si tu lui demande toujours des info ou des prix et bien a force de courrir entre chez lui et le magasin il va finir par casser ses béquilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je pensais qu'il avait le prix sous la main vu qu'il nous présenter ces calandres. Ou tout du moins une idée approximative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 heudi a écrit:minibritons c est en face a 30 metres il faut comprendre que le forum a etait crée pour ne pas allez sur msn avec les kikou (forum crée par padoué).7 donc il y a un espace pro ouvert a tout les pros mais pour ce qui est tarifs ou autres le mp c est plus cool a moins qu il faut faire un depannage en pieces d urgence ,sinon je préfére ca c est comme dans le club mini ou je suis c est aussi alexandre car aprés il y a des amalgames qui se crée et c est pas bon pour nous tous mon boulot et en plus ma passion alors dés fois c est dur mais il y a cette marque a garder je pense. putain le matin je deviens poete J'avais loupé ce post Moi je dis respect monsieur Alex, heu , heudi heu ,min.... ,je sais plus moi :ak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi j ai que le numero pro donc ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 optimus a écrit:moi j ai que le numero pro donc ............ a non tu as les deux min tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il divague, il est malade et sous cacheton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites