Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Padoué

du 12 a 13

Messages recommandés

bonjour j aurais voulus savoir ce qu il faut faire pour passer du 12p en 13p plus large et de ce que n a besoin ( matos) hormis les petpettes. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon petit ludo cheers
alors pour mettre du 13pouces
il te faud:
une perçeuse avec un foret de 4.5
une dixaine de rivets
une pince a riveter
une disqueuse
un crayon de bois
de l'anti rouille
une clé a roue
un cric
et un minimum de motivation lol!


ps: si tu veux la méthode en détail demande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
C'est mort, il manque la motivation et ça ne s'achète pas ça !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
lol!
C'est mort, il manque la motivation et ça ne s'achète pas ça !! mdr

lol!lol!lol!
surtout quand on a pas la voiture sous la main lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que vise la difference entre un pack jantes en 5/12 en 165/60/12 et un 7/13 en 175/50/13
allez vise la photo mon petit padoué
bientot ta va croire qu il y a une roue en plus a droite



il va faloir te mettre au boulot min tcho RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa je reconnais que la blague est bonne j ai de l humour

mais je vais faire comme certain et me plaindre, mais pas dans le dos pour dire que tu pourri mon post et que c est une attaque personnel ( manque de bol j ai le moral assez bas). car sache je suis motive, mais degoute de ne pas pouvoir bosser dessus tout seul avec mon pere ( j ai pas de connaissance mais lui oui ) et de plus j ai pas de local ou de miniac dans mes alentour pouvant nous donner un coup main et de plus je suis pas peter de tune mais je me debrouille a mettre de cote pour pouvoir la restaure petit a petit comme tout le monde sans que cela deserve mes 4 enfants et ma femme , et je sais que la motivation ne s achetes pas mais j en ais a revendre, tout comme l amitie donc pour moi tout travail merite salaire meme pour un ami et j aime le travail bien fait c est pour ça que j ai fait appel a heudi , et si ça derange heudi il me l aurais dis

sinon heudi pour les jantes c etait les starmag que je compter acheter pour cet ete et a la stupeur de tous je comptais les montes avec mon pere pandant mes vacances c est pour cela que je demander ce qu il fallait ( quel type elaragisseur d ailes, les modif ect...)

bon le rigolo service a fini son coup gueule et tu peux une fois de plus me censure je m en fou. je suis meme pret au retour de flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Padoué a écrit:
cmoa je reconnais que la blague est bonne j ai de l humour

mais je vais faire comme certain et me plaindre, mais pas dans le dos pour dire que tu pourri mon post et que c est une attaque personnel ( manque de bol j ai le moral assez bas). car sache je suis motive, mais degoute de ne pas pouvoir bosser dessus tout seul avec mon pere ( j ai pas de connaissance mais lui oui ) et de plus j ai pas de local ou de miniac dans mes alentour pouvant nous donner un coup main et de plus je suis pas peter de tune mais je me debrouille a mettre de cote pour pouvoir la restaure petit a petit comme tout le monde sans que cela deserve mes 4 enfants et ma femme , et je sais que la motivation ne s achetes pas mais j en ais a revendre, tout comme l amitie donc pour moi tout travail merite salaire meme pour un ami et j aime le travail bien fait c est pour ça que j ai fait appel a heudi , et si ça derange heudi il me l aurais dis

sinon heudi pour les jantes c etait les starmag que je compter acheter pour cet ete et a la stupeur de tous je comptais les montes avec mon pere pandant mes vacances c est pour cela que je demander ce qu il fallait ( quel type elaragisseur d ailes, les modif ect...)

bon le rigolo service a fini son coup gueule et tu peux une fois de plus me censure je m en fou. je suis meme pret au retour de flamme


PADOUE ou ludo est mon ami encore que affraid j aime ta femme surtout
sinon si je dit que je te file un coup de main tu me connais je n est qu une parole ,mais pour l instant ludo tu connais mon etat de santé ,alors nada mais pour noel tu aura une bombe dans ton jardin .
car je vais bientot mis mettre sur ta black padoué .
pour les roues je pense que sur panam du 5/12 suffit il ne faut pas eveiller les voleurs malheureusement pour toi
5/12 noir bord poli c est beau

alors arreté d embeter padoué c est un pauvre padawan FuckFuckFuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
T'inquiète ludo... Je suis au courant !!! Very Happy C'est juste que j'aime rire !! Enfin, ne t'inquiète pas... Je suis même prête à venir te donner un coup de main mais je sais rien faire non plus Razz
Tout se fait à l'arrache... Yen a même qui bosse sur le trottoir (et j'en ai pas après k.v.a alors ne rebondissez pas là-dessus !!!)

Courage et puis l'amitié, j'en ai à vendre aussi !! C'est pour ça qu'on se voit tous bientôt !!! bisous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ludo j ai l impression que tu as le moral dans les chaussettes tu sais qu'au niveau amitier ont en a tous a revendre ici et ont t adore tous t inquiete ont se revoit bientot ont pourras te rebooster ensuite ont ne ta jamais critiquer (moi perso) sur le fait que se soit alex qui refasse ta titine on sait tres bien que malheureusement dans ton coinpommer c est impossible donc tout s explique et je te tire mon chapeau pour reussir a mettre de coter pour ta passion (ta mini ) sans en faire subir ta petite famille cheers respect et oui moi aussi j aime ta femme mais chut faut pas le dire a la mienne lol! et je suis comme cmoa si tu as besoin d un coup de main n hesite pas paris n est pas si loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On viendra en nombre un jour ou l'autre, parole de ch'ti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même les belges te soutiennent Wink.

Ce qui serait bien c'est de se regrouper un max ensemble et s'attaquer sur la mini de l'un ou l'autre. Genre on se dit:" bon le week end prochain rdv chez heudi pour faire la padoué car" .Et on l'attaque franchement.

Je ne sais pas si vous savez mais la devise belge c'est: "L'union fait la force". à méditer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini4ever86 a écrit:
Même les belges te soutiennent Wink.

Ce qui serait bien c'est de se regrouper un max ensemble et s'attaquer sur la mini de l'un ou l'autre. Genre on se dit:" bon le week end prochain rdv chez heudi pour faire la padoué car" .Et on l'attaque franchement.

Je ne sais pas si vous savez mais la devise belge c'est: "L'union fait la force". à méditer Wink


Oui mais là où je ne suis pas d'accord, c'est que à 2 ou 3 d'accord mais plus ça devient le bordel !
Enfin, c'est mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
mini4ever86 a écrit:
Même les belges te soutiennent Wink.

Ce qui serait bien c'est de se regrouper un max ensemble et s'attaquer sur la mini de l'un ou l'autre. Genre on se dit:" bon le week end prochain rdv chez heudi pour faire la padoué car" .Et on l'attaque franchement.

Je ne sais pas si vous savez mais la devise belge c'est: "L'union fait la force". à méditer Wink


Oui mais là où je ne suis pas d'accord, c'est que à 2 ou 3 d'accord mais plus ça devient le bordel !
Enfin, c'est mon avis...


Oui c'est ce que j'avais à l'esprit 2 ou 3. Oui plus c'est infaiseable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
mini4ever86 a écrit:
Même les belges te soutiennent Wink.

Ce qui serait bien c'est de se regrouper un max ensemble et s'attaquer sur la mini de l'un ou l'autre. Genre on se dit:" bon le week end prochain rdv chez heudi pour faire la padoué car" .Et on l'attaque franchement.

Je ne sais pas si vous savez mais la devise belge c'est: "L'union fait la force". à méditer Wink


Oui mais là où je ne suis pas d'accord, c'est que à 2 ou 3 d'accord mais plus ça devient le bordel !
Enfin, c'est mon avis...



a condition qu'ils sachent bricoler
et qu'ils soient autonomes
sinon sa sert a rien lol!lol!lol!lol!
et surtout si ils ont deux mains gauche
n'est ce pas ludo lol!
laisse j'va l'faire FuckFuckFuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'était d'avis de se réunir comme ca mais c'est vrai que trop c'est galère, on se marche dessuss !
ou alors faut faire 2 mini le meme WE et se divise en 2 groupe : les mauvais sur la padoué car et les très mauvais sur celle a eddy ! tronconneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf a écrit:
moi aussi j'était d'avis de se réunir comme ca mais c'est vrai que trop c'est galère, on se marche dessuss !
ou alors faut faire 2 mini le meme WE et se divise en 2 groupe : les mauvais sur la padoué car et les très mauvais sur celle a eddy ! tronconneuse


et tu fais partis de quel groupe QuestionQuestionQuestion
RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
lol!lol!lol!lol!lol!lol!
CasséCasséCasséCassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf a écrit:
moi aussi j'était d'avis de se réunir comme ca mais c'est vrai que trop c'est galère, on se marche dessuss !
ou alors faut faire 2 mini le meme WE et se divise en 2 groupe : les mauvais sur la padoué car et les très mauvais sur celle a eddy ! tronconneuse
RazzI love youking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la les filles chez el brin ichi vous vous vcroyer chez mémé ou quoi RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini4ever86 a écrit:
Moi ce que je maitrise plus ou moins bien... le ponçage et polissage... je peux aller dans quel groupe? lol!


Tu peux aller poncer la mienne et polir mes jantes !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu seras dans la phase ponçage tu peux m'appeller. De plus pour le ponçage je profite du matos pro de mon père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini4ever86 a écrit:
Moi ce que je maitrise plus ou moins bien... le ponçage et polissage... je peux aller dans quel groupe? lol!



parking boulet
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini4ever86 a écrit:
On ne se moque pas voyons Laughing . Bientôt je saurai souder aussi peut être la semaine prochaine...


Franchement, j'ai été étonné! Ca s'apprend super vite! Le tout est de trouver la technique et c'est parti! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait sans que je demande quoique ce soit mon père m'a ramené des longeurs de tube et mon beau frère va les souder pour me faire un support pour mon moteur et il va m'apprendre par la même occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu coupe tu rentre est ca passe
alors tu veut quoi comme modele ludo
moi je coupe aprés tu pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ma mue va pas rester sur place quand meme Razz sauf avec les parpaing je sais Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...