saxo16 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut à tous, J'ai actuellement un calorstat 74° sur ma 1.3 cooper à carbu. Le problème c'est qu'avec ce calorstat la voiture ne monte pas en température (à peine 2 mm au dessus du trait bleu) en usage normal. Dans de gros bouchons (sur le périphérique parisien) l'aiguille de température est à peine montée à 5mm du trait du milieu. Apparemment,d'origine ce serait monté en 88° Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur le bon calorstat à mettre (82° ou 88°) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo16 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Y'à personne qui puisse m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 google est ton ami mais avant la cooper surtout dans nos region 82° ou 88° c est pareil mais moi je monte 88° a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo16 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 88 d'origine je comfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites