heudi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 voila tout est dit les photos sont pour un belge le prix est de 49 euros ce qui n est pas cher pour une roue de secour elle n a jamais etait monté sur une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ta pas les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 non rappel toi c est celle qui sert d essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ne serait ce pas pour moi? Je viens de regarder pour voir si c'est le même modèle que les mienne. Moi j'ai un bord de 3cm est ce que ça correspond à ta jante? Si oui tu peux me la réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Une photo de mes jantes (excuse moi pour la qualité). Il me semble que ça correspond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Hum le bord n'a pas l'air d'être le meme je me trompe? ça serait dommage car c'est pil poil ce qui me faudrait. Une seule jante en vente et à ce prix là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Si ce n'est pas ça... N'oublie pas que c'est une roue de secours... Elle est pas là pour être en permanence sur la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ben oui mais idéalement ça serait pour la mettre sur la voiture. Ce n'est pas une urgence mais à ce prix là... Je sais pas je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Heudi peux tu m'éclairer? Je suis bigleu ou le déport n'est pas le même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je vais mesurer si tu veut mais moi elle me semble pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 de bord a bord 3 ou 3,2 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Enfait avec la photo comme c'est poli je me rend pas bien compte. Peux tu me la réservée? Je vais passé à ton magasin au pire le week end prochain car me faut quelques bricoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Puis je passer à ton magasin le week end prochain à ton magasin? Je ne pense pas que je saurai avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites