jcao 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voilà, j'ai donc monté mon moteur metro sport, sur lequel je vais conserver le radiateur frontal, et concernant le refroidissement, je me suis fait un petit schéma, et je voulais savoir si j'oubliai rien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 demande a alex il a des photos du mien pour moi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et beh il manquait quelque chose !!!!!!! Les culasses de métro n'ayant pas de bypass il va me falloir ou percer la culasse, ou raccorder la sortie de la commande de chauffage au niveau bas du radiateur (ce sera la première solution pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ou tu mets un support de calorsat de recente apres 1993 et robinet de chauffage sur le durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci, Par contre au niveau des durites, est-ce que quelqu'un sais ou il y en a a moindre cout. Je cherche aussi des tube aluminium. Merci d'avance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 A par contre, au niveau de l'assistance de freinage, je vois pas bien sur quoi se raccorde la grosse durite ?? Tu pourrais peut-être m'éclairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tiens voila d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites