Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heudi

echange ma mkII contre un break moderne

Messages recommandés

heudi a écrit:
miniac a écrit:
alors alex, a tu eu des news de "jean charles de roussillon", ton ami pour la vie RazzRazz, ta meme pas fait profiter les copains lol!


cyril des pelerins qui joues avec ca j en fait parti alors je suis toujours assez sport en reponse .
et des jean charles du roussilon les achetes deja restaurer et des cooper pas baby
mais hier j ai eu un gars qui etait tres serieux et qui voulez m en donner un peu de trop donc aprés il a paniqué Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


okok, mais avoue que sur ce coup, je l'ai bien jouer le jean charles qui veut etre ton pote mdrmdrmdr je sais je suis un grand gamin m'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heudi a écrit:
c est ce que je recherche vinch mais il n y a pas moyeu

bah si y a les moyeux.... clown
y a même le CT lol!


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heudi a écrit:
il y a un gars qui ma dit je t en propose 300 euros et c est bien payé !!!!
je lui ai bien repondu aussi a celui la RazzRazz


J'espère que s'il était serieu celui là, d'aller se faire enc.... avec ses 300 euros ! une MkII 300€. hé bein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui en plus il me parle de chrome est de grosse jantes
alors lui il passe son chemin et on en parle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heudi a écrit:
oh oui en plus il me parle de chrome est de grosse jantes
alors lui il passe son chemin et on en parle plus


Oui ok ça veut tout dire. Un jeune qui veut se lancer dans la mini et qui veut faire le kéké... Enfin vu les propos c'est comme ça que je l'imagine.

Si j'avais les sous je la remettrai d'origine ta titine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est deja a moi mais une audi me m ai pas conseiller a part un tres haut de gamme du a la dureté des sieges












Année-modèle: 2003 Kilométrage: 99 000 KM Carburant: Diesel

Code postal: 75015


superbe Audi a4 tdi 130. Elle a toutes les options.

- gros GPS
-Interieur tout cuir et options sieges sports
-clim auto
-chargeur 6 cd
-son audi symphonie
-boite tiptro et automatique
-volant multifonction
-appuie tete avec ecrans
-etc...

-La boite est neuve en echange standart de chez audi et c'est la plus recente des boites auto 7 disque qui a ete mise a la place de l'ancienne.

-Toute la distribution a ete faite aux 92000 KM.

-les disques et les plaquettes av sont neuf

La voiture est en excelent etat et a part quelques griffures sur les jantes il n'y a absolument rien a signaler.

Prix a voir, au plus motivé.

Je la vend mais suis ouvert egalement a un echange ou une reprise comme, audi a6, sportback, mercedes clk 270 cdi bmw 530 d ou autres, a voir...



Envoyer un email à l'annonceur
Sauvegarder l'annonce Téléphoner à alex:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars,
y a pas a chier alors je suis né 20 trop tard.
presque aucune voiture moderne ne me fais vraiment envie il y en a quelques une qui un look vraiment bien mais on ne retrouveras jamais de voiture ayant le caractère de la quattro vu que c'est elle qui est cité ici.

j'ai bien une 203 commerciale si tu veux heudi au fond du jardin mais tu ne rouleras pas tout de suite avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore les american muscle car (mustang, pontiac..) des voitures au look brut, un bruit execptionnel... Je parles des ancêtres mais des remise à niveau actuel qui n'ont plus aucun charme

Mais c'est vrai que de nos jours les voitures n'ont plus ce petit truc qui fait que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebar a écrit:
salut les gars,
y a pas a chier alors je suis né 20 trop tard.
presque aucune voiture moderne ne me fais vraiment envie il y en a quelques une qui un look vraiment bien mais on ne retrouveras jamais de voiture ayant le caractère de la quattro vu que c'est elle qui est cité ici.

j'ai bien une 203 commerciale si tu veux heudi au fond du jardin mais tu ne rouleras pas tout de suite avec


ca peut etre bien sa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que tu trouveras le confort dont tu as besoin pour ton dos... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
Je ne suis pas sur que tu trouveras le confort dont tu as besoin pour ton dos... Wink


affraid t' es un fou les anciennes comme ca, ce sont les reine du confort, de vrai salon sur roue, bon des vieux salon ok, mais des salon quand meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair quelle etait plus comfortable que maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...