heudi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 voila tout est dans le titre ,suite a mes souci de santé il faut que je me paye un vehicule plus conventionnel pour rouler tout les jours . donc je suis a la recherche d un break en echange de ma mkII car de toute facon je n est pas le temps de m en occupé je la legue avec les pieces de tolerie qu ilfaut changer pour etre au top sachant quelle est dans son jus jamais restauré mais pas pourri faite vos propositions. ce soir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Putain... Quel dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 r21 c est moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Assez... pour Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est quoi ton budget pour un break ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi j'echange ma mini contre une sub' ya pas de probléme en plus la mienne elle roule tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 En parlant de sub, j'en ai refusé une en échange de ma Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 jcao a écrit:C'est quoi ton budget pour un break ? annonce la couleur j.c et je te dirais padoué range ta merde une r21 putain que c est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui mais c est costaud on me surnommé tonton du bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ça c etait pas a cause de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 cmoa59 a écrit:En parlant de sub, j'en ai refusé une en échange de ma Mégane ta mal compris en fait c'etait un subwoffer, autrement dit une enceinte jacky tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il t a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oula... Je vois que les gars de carglass sont en forme !!! Je crois que vous avez snifé trop de colle parebrise aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Hé bein Alex, que se passe t-il ! Une R18 Break banche çà te dit, j'en connais une à vendre en superbe état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 greg59 a écrit:Hé bein Alex, que se passe t-il ! Une R18 Break banche çà te dit, j'en connais une à vendre en superbe état. je suis mal en point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c est bon elle est sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/29265332.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est pas la braderie a dudulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il y a un gars qui ma dit je t en propose 300 euros et c est bien payé !!!! je lui ai bien repondu aussi a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et 320€ ca te va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il ne faut pas que je vous la livre non plus Le 15 novembre 2008 18:46, <carte83@voila.fr> a écrit : Bonjour, Je t'en propose 300€. Merci de me répondre. Ben si tu veux, je suis preneur... Je peux te payer le gasoil et le péage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 serieux il faut voir les mails ,tu peut ecrire un livre de blague sur les minis pour info : c est une boite 4 sport ou 5 economique !!!!!!! allez faite vous plaisir je vais en mettre un peu car j en ai deja viré: ___________________________________________ bien le bonjour monsieur, étant collectionneur, je vous fait d'abord toute mes condoléances, a propo de votre mkII année 68, je serait intéresser de la rencontrer, car voyez vous, je suis tombé sous le charme, je vous en propose donc 7000 euro si les pièces sont fournie, si intéresser nous prendront rendez vous ensemble, afin que je vienne avec mon carrossier et mon mécanicien, pour voir le dit véhicule, espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite monsieur, mes sincères salutations et mes penser les plus profonde, dans cette douleur qu'est la votre, cordialement, amicalement __________________________________________ houcine à moi afficher le détail 18:46 (il y a 13 heures) Répondre Bonjour, Je t'en propose 300€. Merci de me répondre. __________________________________________ ICHDI à moi afficher le détail 01:51 (il y a 6 heures) Répondre BJOUR MSIEU JTE DONE 300 POUR TON CAISSE ? MERCI REPOND ____________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 houcine, c'est moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ou plutot cmoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j te ll 'echange contre ma turbo fiat a peine rodé 400550km, j 'attend ta reponse bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 heudi a écrit:serieux il faut voir les mails ,tu peut ecrire un livre de blague sur les minis pour info : c est une boite 4 sport ou 5 economique !!!!!!! allez faite vous plaisir je vais en mettre un peu car j en ai deja viré: ___________________________________________ bien le bonjour monsieur, étant collectionneur, je vous fait d'abord toute mes condoléances, a propo de votre mkII année 68, je serait intéresser de la rencontrer, car voyez vous, je suis tombé sous le charme, je vous en propose donc 7000 euro si les pièces sont fournie, si intéresser nous prendront rendez vous ensemble, afin que je vienne avec mon carrossier et mon mécanicien, pour voir le dit véhicule, espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite monsieur, mes sincères salutations et mes penser les plus profonde, dans cette douleur qu'est la votre, cordialement, amicalement __________________________________________ ____________________________________________ Quest-ce que t'attends pour la vendre à 7000€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c est quand l enterrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 lui il est tres grave je pense plutot a un uluberlu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Alors tu as réussi à trouver des gens sérieux ou toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j ai des gens tres serieux même il y en a un qui viens a 14 heures pour 2000 euros la je laisse partir . mais il est prevenu pas en dessous alors je lui ai dit car il viens de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Franchement, c'est un bon prix je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Excusez-*moi c'est ici la grande braderie à dudulle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mini4ever86 a écrit:Excusez-*moi c'est ici la grande braderie à dudulle? putain de belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Laisse tomber alex je viens de te trouver l'affaire du siecle :!! Un vrai breack pour ramener pleins de truc de mini dans une maxi comme on en fait plus [img][/img] tu peux pas laisser passer ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Punaise ça doit consommer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Un corbillard ça t'interesse pas heudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/29504693.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c est ce que je recherche vinch mais il n y a pas moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 k.v.a a écrit:Laisse tomber alex je viens de te trouver l'affaire du siecle :!! Un vrai breack pour ramener pleins de truc de mini dans une maxi comme on en fait plus [img][/img] tu peux pas laisser passer ça !!!! et toi t appel ca un break mini tu devais etre encore clair samedi matin c est du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi je trouve que les seuls break beau, c'est les Audi... voir les bmw. Sinon, beurk les break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mini4ever86 a écrit:Moi je trouve que les seuls break beau, c'est les Audi... voir les bmw. Sinon, beurk les break et les vw, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Les breaks sont quand même de plus en plus beaux, les lignes d'aujourd'hui sont super sportives... comparé au volvo des années 80/90, ya pas photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 alors alex, a tu eu des news de "jean charles de roussillon", ton ami pour la vie , ta meme pas fait profiter les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Enfanculo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 miniac a écrit:alors alex, a tu eu des news de "jean charles de roussillon", ton ami pour la vie , ta meme pas fait profiter les copains cyril des pelerins qui joues avec ca j en fait parti alors je suis toujours assez sport en reponse . et des jean charles du roussilon les achetes deja restaurer et des cooper pas baby mais hier j ai eu un gars qui etait tres serieux et qui voulez m en donner un peu de trop donc aprés il a paniqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites