Padoué 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 hello je recherches un stickers aminical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca doit pas exister pour le moment... Mais pourquoi ne pas en créer... ça pourrait être sympa !!! Mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut valoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pour ca tu te demmerde min tcho padoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Alex, tu en as fait pour minibritons... Peut être peux tu nous orienter ??!! ou plutôt m'orienter car si on attends après Padoué... Je peux me renseigner sur le coût éventuel... Et proposer ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 fait donc mon ptit eddy fait donc pour moi tant que c est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pourquoi faire de la pub on vend rien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ce n'est pas pour faire de la pub mais plutôt revendiquer qu'on est des potes et qu'on emmerde les autres forums... Enfin, qu'on s'éclate sur le notre et qu'on est fier d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je bosse pour un imprimeur qui fait du lettrage, des flyers... enfin tout quoi. Je peux me renseigner. Pour des stickers Swiftune, vous pensez qu'ils les donne facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mini4ever86 a écrit:Je bosse pour un imprimeur qui fait du lettrage, des flyers... enfin tout quoi. Je peux me renseigner. Pour des stickers Swiftune, vous pensez qu'ils les donne facilement? Tu veux dire quoi par Swiftune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ben pour leur stickers... J'aimerai en mettre un. Je voudrai faire comme ça... .Oui je compte monter un aac sw5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Il est quand même propre ce moteur... Les stickers seraient à l'effigie du site... aMINIcal en couleur union jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pas grave c pour le plaisir oui je pense comme cmoa un aminical comme celui d en haut de la page d accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 faut demander a françois pour le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mini4ever86 a écrit:Ben pour leur stickers... J'aimerai en mettre un. Je voudrai faire comme ça... .Oui je compte monter un aac sw5. la il faut d abord le moteur et aprés le stickers car sinon vla la honte moi j ai des autocollant castrol car ma voiture decolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 cmoa59 a écrit:Ce n'est pas pour faire de la pub mais plutôt revendiquer qu'on est des potes et qu'on emmerde les autres forums... Enfin, qu'on s'éclate sur le notre et qu'on est fier d'y être pas tout a fait d accord ok pour le revendiquer mais pour dire merd aux autres forums je trouve sa sectaire tout le monde a le droit de vivre même padoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ce n'était pas dans ce sens que je le disais Les mots dépassent trop souvent la pensée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 heudi a écrit:mini4ever86 a écrit:Ben pour leur stickers... J'aimerai en mettre un. Je voudrai faire comme ça... .Oui je compte monter un aac sw5. la il faut d abord le moteur et aprés le stickers car sinon vla la honte moi j ai des autocollant castrol car ma voiture decolle J'aurai au moins l'arbre à cames, c'est un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 heudi t a pas des stickers casserol plutot sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 "sectaire" heudi fait l intello mais il a pas tord et ce n est pas une raillerie longue vie a la langue française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sinon on peut en faire ou des stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Un peu partout... google est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 non il ne veux pas moi j ai gogole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ca marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Si un jour vous en faites, prévenez-moi. Je suis le webmasteur d'un imprimeur, je peux peut être avoir des prix. J'y vais soit demain ou samedi chez l'imprimeur (cmoa59 je ne t'oublie pas ), donc faites savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui ne m'oublie pas !! je suis super intéressé... Et pour les stickers, on veux le même motif qu'en haut du forum : le aMINIcal en union jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Padoué a écrit:heudi t a pas des stickers casserol plutot sur ta voiture non non casserole c est ton stickers :::::::>> casserole ta de la merde qui colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ca vole très là !!! c'est bon ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pour padoué c est deja assez haut alors que veut tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 [quote="heudi"]Padoué a écrit: casserole ta de la merde qui colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 au fond de ton caleçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ok mais je mets des string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 cmoa59 a écrit:Oui ne m'oublie pas !! je suis super intéressé... Et pour les stickers, on veux le même motif qu'en haut du forum : le aMINIcal en union jack Oki ça marche! Je passe demain à son magasin et je vais lui demander de faire un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 N'oublie pas pour ce que j'ai demandé ça va devenir assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 is good j ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ne le fais pas Padoué !!! Reste raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 est ce bien raisonnable de l etre car on ne peut interdire d interdire l interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 hein ??!! Quoi ??!! Sors de ce corps k.v.a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites