Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minipass

TELETHON 05 ET 06 /12/ 2008 PALAIS DES GROTTES A CAMBRAI

Messages recommandés

Pour info ca y est cette année le telethon es passera à l'interieur du palais des grottes de Cambrai.

STAND avec expo de la Mini de YANN, il sera organier des jeux avec lot a gagner le Vendredi à 18 H 30
et le samedi toute la journée.
Alors si vous avez des idées de jeux , des sponsors pour des lots, ils seront les bienvenues.

Toute initiative pour cette oeuvre sera la bienvenue;

Les Bénéfices seront remis au TELETHON.

Voilà tout est dit , pour me joindre par mp ou mail au adnanea@tele2.fr

Miniacement

Minipass

BasketballBasketballBasketball

si quelqu un met un dehanbulateur en lots je suis assez interressé

dehors

moi desoler les gars je ne pourrais pas venir j ai deja un programme pour le telethon mais aussi pour une assoc de fin novembre jusque debut mai je vous met un post pour que vous vous en rendait compte

serieux j en ai plus besoin il faut que j utilise mes jambes maintenant ordre du doc

on sera present essentiellement le samedi

alors à vos agendas marquez cette date pour le Telethon.

coucou

ici il n y a que jj qui a un agenda c est un homme du monde il est tres demandé RazzRazzRazzRazzRazzRazz

jj ta gueule elle pue tirer la langetirer la langetirer la lange

un peu de serieux on parle pas de bouf mais de TELETHON, ya aucune obligation ceux qui seront la feront la fete. On a pas besoin detre nombreux pour s'amuser

merci
Evil or Very Mad

quoi y a pas de bouffe au telethon. comme tu dis on a pas besoin d etre beaucoup pour s amuser.
mais il faut se rassembler pour telethon
et on a jamais dis qu on ne voulais pas venir ,juste qu on allais bouffer donc faut organiser la chose en fonction du telethon et de la petite fete apres

Padoué a écrit:
quoi y a pas de bouffe au telethon. comme tu dis on a pas besoin d etre beaucoup pour s amuser.
mais il faut se rassembler pour telethon
et on a jamais dis qu on ne voulais pas venir ,juste qu on allais bouffer donc faut organiser la chose en fonction du telethon et de la petite fete apres

merci padoue , enfin quelqu un qui comprend

ouafffffff

Basketball

entre autre bonsoir padoue

bouncebouncebounce

Putain, j'en reviens pas !!! C'est moi lance l'idée et lui qui récolte les lauriers !!
Je disais ça tout simplement pour dire qu'on se rendait à Escaudoeuvres ce jour et qu'il ne sera pas très coûteux de faire un petit détour par le palais des grottes participer un peu au téléthon... Enfin pour ceux qui avaient compris... triste

padoué lui il n attend que sa le le palais des crottes avec son ami jj RazzRazzRazz

Je ne voulais pas abuser sur ce jeu de mots... Mais j'en vois d'autres qui se font plaiz !!!

cmoa59 a écrit:
Putain, j'en reviens pas !!! C'est moi lance l'idée et lui qui récolte les lauriers !!
Je disais ça tout simplement pour dire qu'on se rendait à Escaudoeuvres ce jour et qu'il ne sera pas très coûteux de faire un petit détour par le palais des grottes participer un peu au téléthon... Enfin pour ceux qui avaient compris... triste

... Suspect

cmoa59 a écrit:

dans ce cas il faut parler clairement "vous mangez a escaudoeuvres" sinon pour moi pas de probleme;

Wink

Salut,

J'essayerai d'être présent le jour du téléthon, encore une bonne occasion de se retrouver et pour une bonne cause en plus.

à bientôt. Greg. Smile

greg59 a écrit:
Salut,

J'essayerai d'être présent le jour du téléthon, encore une bonne occasion de se retrouver et pour une bonne cause en plus.

à bientôt. Greg. Smile

je compte sur toi greg avec family

I love you

minipass a écrit:
greg59 a écrit:
Salut,

à bientôt. Greg. Smile

I love you

Ok mon p'tit Adnane, mais faut pas qui pleut ! tu pourras me dire si on peut accéder dans le halle d'expo ( juste pour savoir si bébé peut être au chaud )

à bientôt, Greg. WinkRazz

heudi a écrit:
et la galerie Razz

Jaloux ! ça le fait la galerie pour transporter la poussette ! non !

Biz. Embarassed

Même avec la galerie, elle est trop belle !! Et ça lui va comme un gant !

greg59 a écrit:
minipass a écrit:
greg59 a écrit:
Salut,

à bientôt. Greg. Smile

I love you

Ok mon p'tit Adnane, mais faut pas qui pleut ! tu pourras me dire si on peut accéder dans le halle d'expo ( juste pour savoir si bébé peut être au chaud )

bien sur mon petit greg c'est comme le 26/10 tu seras à l'abri comme tout le monde.

Bonsoir à ta petite famille

à bientôt, Greg. WinkRazz
cheerssunny

bonsoir à tous,

personne n'a d'idée de jeu (SERIEUSE) pour le TELETHON

Merci à vous pour la bonne cause.

cheers

il faut serieusement y reflechir les gars
c est comme si vous avez de petit lots qui traine dans vos armoires
faite suivre

Rappel a l ordres avant que j oublie de nouveau :il y aura 10 places pour les autos autour du palais

et aprés pour le passage ce jour la il est mieux de passer tout au long de la journée que de toud venir en mêmes temps
alors si vous avez des horaires de passage faite suivre a minipass
merci les filles je rappel pour des gosses

• Créer...