kenzoloon 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Hello à tous et toutes. Voilà le début de ma restau qui commenca par un reperage des zones critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzoloon 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Donc une seule solution un démontage complet et c'est parti oh toujours des surprises au démontages Bien tuée la baie de pare-brise lol Et hop voici le coeur de la bête ... Fait moins le malin maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzoloon 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon maintenant que c'est démonté, on y va on nettoye, cratter , poncer et traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzoloon 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Maintenat que la rouille est traitée, on peut attaquer la tolerie la baie de pare brise Le bas de caisse Le plancher . Heureusement avec un peu de soleil on peut prendre de l'espace Maintenant on meule et on mastic avec du mastic d'alluminium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzoloon 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon on fait le point pfff ce deveint long Carrosserie ok tolerie ok on va maintenant s'attaquer au trains roulant. berceau avant Voilà pour le moment, prochaine étape je nettoye tout le plancher en dessous avant traitement avec anti gravaillons et remontage des deux trains roulants. Ensuite un petit poncage de toute la caisse interieure et exterieure et puis surface au primaire epoxy. J'epère que ce Cr vous plaira, n'hésiter pas à laisser vos commentaires et syurtout vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon courage pour ta restauration . Tu semble bien parti, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 la elle est bientot fini il ne te reste plus qu a fixer les elements sport pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Franchement, ça a l'air super propre et très bien avancé !! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo16 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bravo, une belle restauration qui progresse vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 A mon avis, elle a commencé, il y a un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzoloon 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 cmoa59 a écrit:A mon avis, elle a commencé, il y a un petit moment C'est clair début des travaux Vers le mois de Mai, j'espere terminer pour la fin de cette année. pfff ca devient long surtout que c'est la deuxième voiture du ménage, donc j'ai pas trop le temps de trainer sinon madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je te le souhaite mais je pense que ce sera quand même tendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 olivier ,il te reste la moto pour allez bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 beau boulot et n ecoute pas ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzoloon 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Kikou quelques news : La mini est surfacée interieure et exterieure. 1ere couche primer epoxy, 2eme couche primer filer. Maintenant y plus qu'a poncer et encore, et encore on vas commencer par du 800 ensuite on passe le 800 et on termiera par le 1200. Les tofs suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 allez met des photos que l on profite alors elle reste verte ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 PLus de vert svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzoloon 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voici quelques tofs après surfacage. url=https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=13245436][/url] Pour la couleur je pense que l'on va rester avec le vert et mettre une autre teiten sur le toit. moi j'aime bien celle ci url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=13245436][/url] Mais on je n'arrive pas à dire si c'est un noir ou une autre teinte. La suite au prochain épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzoloon 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Kikou à tous quelqu'un peux me dire comme,t on retire les coquilles des retros, j'ai pas envies de tout casser hihihi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tu n,e peut pas les enlever il sont fixe est font partie du corp des retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 si non il y a la masse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Et après la masse, l'achat de neuf... Si tu veux je connais un "bon" shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 cmoa59 a écrit:Si tu veux je connais un "bon" shop Ah bon ! tu me fileras l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pas de problème Mimon, on en parle demain si tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzoloon 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Kikou à tous Voici les photos du grand départ url=https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=13245436][/url] Au moins elle est au chaud dans sa belle cabine La caisse d'un côté Portes, capot, coffre dans l'autre Aujourd'hui midi : l'interieure de la caisse est peint ainsi que les portes. Lundi on attaque la nouvelle robe de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 beau boulot !!! très beau boulot ! j'espère que tu en fera autan tsur la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vivement les phots de ta teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je confirme! Super travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 malheuresement elle va etre de nouveau vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 heudi a écrit:malheuresement elle va etre de nouveau vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette59 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bravo pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon-yves 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tres jolie beau travail felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 jolie je dirai meme jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzoloon 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Hello everybody Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et tous Que souhaités pour 2009, santé, euro, et beaucoup de bonheur au volant de nos minis( enfin j'espère y arriver cette année) J'ai une petite angoise, voici 3 photos d'une fiche compartiment moteur, dans le prolongement du faiseau allant au klaxon, mais plus moyen de trouver où elle se branche la vilaine. Qui peut m'aider ?? Merci url=https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=13245436][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 euh emi, heudi, inno, blacksenior mais moi non desole, en tout cas beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il doit y avoir un truc pour les anglais la dessous mais steph pourras peut etre t'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ca doit etre une fiche utilisé pour le ventilo electrique visiblement pas installé sur ta mini car faisceau prevu mais pas installé d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est souvent des fiche supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 y en a une sur les special de 91? car j ai un venitlo electric a mettre. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sa mini est un peu loin de chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzoloon 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon voici quelques news Ce Samedi beau soleil, température idéale, on sort la mini du garage, on lui met de la bonne huile, on remplis le radiateur d'eau, une batterie bien chargée. 1 er coup de clef et ca démarre : génial après quelque tchouf tchou elle s'éteint. Pas grave c'est son premier souffle donc on relance la machine, apres plusieurs essais hop cela redemarre. Je decide donc de la laisse tourner tranquile. Ca tourne super pendant 10 min apres elle s'etouffe et c'est là que c'est la merde, plus moyen de redemarrer. Il y a de l'essence à la rampe, il y a de l'allumage, mais ca demarre plus. J'ai reverifier les branchements , tout à l'air nickel. Lorsque j'insiste pour demarer, j'ai des retours de flamme par la prise d'air du filtre à air. Si quelqu'un pouvait me donner une marge à suivre de ce que je dois vérifier. Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 est-ce que tes réglages carbu sont bien fait? (richesse et ralentit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzoloon 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est bon les gars fin de la prise de tête, c'était juste une inversion dans de fils HT vers les bougie et hop elle a roronner comme une tigresse. Conclusion j'espere que ce week end je vous met des tof du resultats final. Ps pour Heudi: ton echappement c'est de la bombe quel son d'enfer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites